Mickalow revient sur sa période Fortnite : “J’étais un vrai petit con”

Epic Games / Instagram : @mickalow_

Plusieurs années après sa période folle sur Fortnite avec notamment Gotaga à ses côtés, Mickaël “Mickalow” Maruin est revenu sur cette période délicate de son point de vue.

En 2018, l’apogée de Fortnite venait à peine de commencer suite à la sortie inattendue du mode Battle Royale à la toute fin de l’année 2017. Rapidement, de nombreux streamers connus s’y sont mis et certains d’entre eux ont réellement explosé comme c’était notamment le cas de Ninja.

En France, des têtes d’affiches comme Corentin “Gotaga” Houssein et Mickalow ont rapidement pris le jeu au sérieux en formant d’ailleurs la première équipe Fortnite de Team Vitality avec Maxime “Robi” Dambrine” et Adil “Adz” Kamel.

Sur Twitch, Mickalow et Gotaga ont connu des pics de spectateurs très haut et une nouvelle communauté s’est attachée à eux grâce à l’engouement de Fortnite et leur niveau de jeu spectaculaire pour l’époque.

Avec souvent des milliers de spectateurs à chaque live et une communauté très jeune en moyenne, Mickalow a récemment avoué certaines choses que le pesaient.

C’est d’ailleurs sur Twitter qu’il a posté un long texte où il s’explique sur cette époque de Fortnite de sa carrière.

Mickalow explique donc qu’il a “subi beaucoup d’acharnement toxique” à cette période et qu’il était rentré “dans un cercle vicieux” où il devenait “ultra toxique”.

Il raconte tout de même qu’il a pris conscience de son comportement qui lui a “permis de devenir quelqu’un de meilleur”.

Nous retiendrons tout de même les bons moments passés à cette époque de Fortnite où les plus gros streamers et joueurs du jeu se déplaçaient presque tous les week-ends au quatre coins de la France pour s’affronter en LAN dans une très bonne ambiance !

Ces moments sont désormais révolus mais nous avons hâte de voir ce qu’Epic Games va nous réserver pour la suite de la scène compétitive de Fortnite Battle Royale.

Chargement...