Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/07/18

Logan Paul prépare un documentaire sur son scandale dans la "forêt des suicides"

Logan Paul prépare un documentaire sur son scandale dans la "forêt des suicides"
Logan Paul / YouTube

Logan Paul a encore une fois surpris la communauté après avoir annoncé qu'il allait sortir un documentaire sur son scandale lors de sa vidéo dans la forêt des suicides.

Le YouTubeur de 23 ans a fait son annonce à travers un vlog mensuel sur sa chaîne qui compte plus de 17 millions d'abonnés.

Publicité

Paul a ressenti un immense contre-coup en janvier après avoir décidé de filmer un corps pendu dans la forêt d'Aokigahara dans la région de Chūbu au Japon. Ce lieu est tristement appelé la 'forêt des suicides'.

Le vlogger controversé a fait de nombreuses tentatives pour s'excuser et montrer des remords mais beaucoup ont douté de sa sincérité.

Publicité

Le documentaire portant sur le scandale mettra l'accent sur l'état d'esprit de Paul au moment de la vidéo. Il n'a pour le moment pas de titre ni de date de sortie.

Logan Paul était connu pour ses vlogs quotidiens et son documentaire pourrait porter également sur la pression et le burnout qu'il aurait eu. La vidéo d'annonce de son documentaire peut être visionnée ci-dessous.

Publicité

Depuis, il a commencé à changer son contenu. Il a commencé les streams sur Twitch, il travaille également sur une musique. Son plus gros projet estival est sans aucun doute son combat de boxe le 25 août face à KSI.

Lire plus sur :
logan paul