Divertissement

L'énorme tremblement de terre que ce streamer Twitch a vécu en live

by Gaston Cuny

Partager


Dans un clip vraiment terrifiant, un streamer a capturé un tremblement de terre de magnitude 7,0 en Turquie lors d'un stream sur Twitch.

Vendredi 30 octobre, un énorme tremblement de terre a frappé la Grèce et la Turquie, frappant juste au large de la côte égéenne de la Turquie, au nord de l'île grecque de Samos.

Advertisement

Dans la vidéo alarmante, le streamer Arda Can Özel, connu sur Twitch sous le nom de «Falcon2k», peut être vu jouer sur son ordinateur quand tout d'un coup la pièce commence à trembler.

Arda crie rapidement dès qu'il sent que la pièce commence à trembler et court hors de la pièce, laissant la caméra tourner. On peut l'entendre crier «woah» de l'extérieur de la pièce, ainsi que des cris et des aboiements de chien.

Advertisement

Instagram: Arda Can Öze
Instagram: Arda Can Öze

Très rapidement, toute la pièce se met à trembler violemment alors que le tremblement de terre frappe de plein fouet, avec des photos tombant du mur et divers objets tombant et se brisant à l'arrière-plan.

Les tremblements commencent à s'estomper, mais la caméra tremble encore alors qu'Arda peut être vue en train de revenir en arrière avant que le stream ne s'arrête soudainement. Le streamer semble aller bien, après avoir publié un selfie de lui et de son chien sur Instagram peu de temps après le tremblement.

D'autres personnes sur les réseaux sociaux ont également capturé le tremblement de terre et ses conséquences. Un streamer peut être vu agrippé à son écran, tandis que d'autres ont tweeté des vidéos de bâtiments s'effondrant autour d'eux et les rues se remplissant d'eau.

Advertisement

Quatre personnes seraient décédées en Turquie, avec plus de 100 blessés et plusieurs bâtiments effondrés. On signale également des inondations à Istanbul et des alertes au tsunami sont en place ailleurs dans la région.