Divertissement

Le Fou Bruiteur lance sa boutique aujourd'hui, avec des éditions très limitées

par Isabelle Thierens
Le Fou Bruiteur, Twitter

Partager


C'est officiel ! Le Fou Bruiteur lance dès aujourd'hui sa boutique officielle ! Le mystère règne autour de cette annonce, mais une chose est sûre, si vous voulez en profiter, il ne faudra pas louper le coche.

Il est très courant pour les streamers et les youtubeurs populaires de s'associer à différentes marques pour commercialiser des produits dérivés, ou devenir les ambassadeurs de cette marque.

Mais il arrive également, que ces personnalités du web tentent l'aventure en solo et lancent leur propre marque ou leurs propres produits dérivés.

Publicité

Le Fou Bruiteur lance sa boutique aujourd'hui ...

Après PewDiePie, Cyprien, Amixem ou encore Squeezie, c'est à présent au tour de Le Fou Bruiteur de lancer sa boutique ! Le 22 Octobre, le streamer a teasé l'arrivée de sa boutique en présentant à sa communauté son nouveau logo officiel.

Publicité

Il semblerait que le jour J soit arrivé ! Plus tôt dans la matinée, Le Fou Bruiteur a annoncé que sa boutique serait mise en ligne aujourd'hui dès 13 heures !

... avec très peu de stocks

Publicité

Mais il y a plus ! Apparemment il n'y aura pas de place pour le moindre doute. Il ne sera proposé que 50 exemplaires par modèle.

Vous l'aurez compris, vu le peu de stock disponible, il va falloir être présent dès 13 heures, et agir vite ! Une rupture de stock est vite arrivée ...

Publicité

Le lien pour accéder à la boutique sera publié dès 13 heures. On ignore s'il sera publié sur Twitter et/ou Twitch, dans le doute mieux vaut mettre toutes les chances de son côté et se positionner sur les 2.

À vous de jouer, puisse le sort vous être favorable !

Edit

Publicité

La boutique est accessible ici.

lefoubruiteur.niceshop.co
lefoubruiteur.niceshop.co


Article mis à jour le 6 Novembre à 13h13