Divertissement

La streameuse Twitch Ohlana s'est suicidée à l'âge de 26 ans

by Gaston Cuny
Instagram : Ohlanatv

Partager


La streameuse Twitch Lannia "Ohlana" est décédée en raison d'un suicide apparent. Elle avait 26 ans.

Ohlana était une personnalité populaire qui avait récemment atteint 100 000 followers sur Twitch, souvent en jouant à CS:GO ou pour des streams IRL.

Advertisement

Cependant, des inquiétudes ont été exprimées pour la streameuse canado-vietnamienne après qu'elle ait publié une série de tweets et de storys Instagram.

Son dernier tweet disait "ce n'est la faute de personne". Son précédent tweet, le 6 juillet, a déclaré : "Les personnes déprimées ont du mal à tendre la main de peur que celles qui sont les plus proches ne voient leurs flics apparaître et les confinent avec force contre leur gré. Elles sont donc coincées à se sentir seules avec leurs pensées sombres parce qu'elles ne veux pas être piégé là où ils se sentent pire."

Advertisement

Dans sa story Instagram du 6 juillet, elle a publié une déclaration, qui semble maintenant être son dernier message avant de se suicider.

"J'ai pleuré, aimé et partagé tant de bons souvenirs avec tant d'entre vous qui sont encore ou qui étaient dans ma vie. Je vous remercie tous de m'avoir laissé. Je regarde en arrière avec admiration toutes les opportunités que j'ai été donné dans ma vie et j'apprécie. De survivre aux jeux vidéo à parcourir le monde sur une impulsion... mais surtout toutes les personnes que j'ai rencontrées au cours de cette course."

Instagram : Ohlanatv

"J'ai fait mes erreurs, j'ai pris mes pertes et j'ai enduré toutes les conséquences qui ont été jugées valides. Mais parfois, cela obscurcit mon ciel un peu plus qu'il ne le devrait. Certaines tempêtes sont plus lourdes que d'autres... et ça va. Nous menons tous nos propres combats."

Advertisement

La mort d'Ohlana survient seulement une semaine après le décès de Byron «Reckful» Bernstein, qui s'est suicidé le 2 juillet dernier. Un streamer populaire de GTA, Kenny «Blue622» Tancredi, est également décédé de façon inattendue le 5 juillet, la cause du décès n'est pas confirmée.