Il tente d’établir un record de mariages sur TikTok en une seule journée

Ludovic Quinson
Ironsanctuary TikTok
Instagram : Ironsanctuary

Un célèbre TikToker du nom de Kevin “Ironsanctuary” Clevenger a rapidement fait le tour de la toile après avoir révélé son intention de battre le record du monde de cérémonies de mariage en une journée.

Depuis six ans, TikTok est devenu le foyer d’une grande variété de tendances de danse et de clips vidéo.

Il a également fourni une plateforme à des millions de nouveaux influenceurs tels Addison Rae, Charli D’Amelio et Khaby Lame.

Kevin “Ironsanctuary” Clevenger est notamment l’un de ces créateurs, et il utilise maintenant la plateforme afin de tenter de battre le record du monde du plus grand nombre de mariages en une seule journée.

Ironsanctuary organise un “marrython”

Le 2 juillet, Ironsanctuary a fait un duo avec un autre TikToker qui a évoqué l’idée de se faire inviter dans le plus de mariages possible.

Dans sa vidéo, Ironsanctuary a révélé qu’il voulait mettre en place un “marrython” afin de tenter de battre le record du monde Guinness du plus grand nombre de mariages réalisés en 24 heures.

La vidéo est rapidement devenue virale, obtenant plus d’un million de vues en seulement quelques heures.

Une semaine plus tard, Ironsanctuary a publié une vidéo afin de révéler qu’il avait trouvé un lieu et la date de l’événement. Il a également mentionné que des centaines de personnes l’avaient contacté par DM pour participer à l’événement.

Afin de faciliter les choses, il a créé un système de tickets “premier arrivé, premier servi” qui permettra aux couples de réserver leur place dans le marathon pour seulement 21 dollars.

Après avoir effectué une recherche sur le site du Guinness World Record, nous ne savons pas si quelqu’un détient déjà ce record ou si IronSanctuary sera le premier à l’introduire.

Nous allons donc devoir attendre de voir comment cela se passe. Affaire à suivre…

Chargement...