GameMixTreize organise un défi : 24 heures de live dans un jacuzzi sans boire ni manger

GameMix13, Twitch

La plupart des streamers et des youtubeurs ont prévu un événement spécial pour commencer 2020 en beauté. Certains ont misé sur des voyages, des best-of, des virées sur de nouveaux jeux, etc … Pour GameMixTreize, c’est le live de 24 heures dans un jacuzzi sans boire ni manger !

GameMix13 a décidé de démarrer 2020 en proposant à ses followers d’assister à un sacré défi ! Il a organisé une compétition sous la forme d’un live de 24 heures avec Oussama, Zantar et Momo dans un jacuzzi qui n’auront pas le droit de boire ni de manger.

L’article continue après la publicité

Il a expliqué les règles en vidéo avant de lancer le live.

Pendant les 12 premières heures de la compétition le jacuzzi sera chauffé, mais là où les choses se corsent, c’est qu’au cours des 12 heures suivantes le jacuzzi ne sera plus chauffé. Comme si cela ne suffisait pas, au cours des 12 heures à devoir supporter le froid, il y aura également des défis à relever.

GameMix13, YouTubeGameMixTreize a expliqué son challenge en vidéo

Les participants ont 3 vies, lors des défis éliminatoires en cas de défaite, les participants perdent une vie. Quand un participant à perdu toutes ses vies, c’est direction la sortie ! Pour faire durer le suspens, des défis non-éliminatoires auront également lieu !

L’article continue après la publicité

L’heureux gagnant répartira avec un iPad. Si les 3 tiennent jusqu’au bout, ils auront chacun un iPad.

Plus de 2300 viewers assistent actuellement aux dernières heures du défi, qui se terminera un peu avant 21 heures. Si vous ne voulez rien manquer de cet événement, c’est par ici !

Que le meilleur gagne !