Dr Disrespect sort de son personnage le temps de répondre à une donation émouvante

Paul Fouillade
Dr Disrespect | blog.twitch.tv

La star de Twitch, Dr Disrespect est sortie de son personnage de manière inattendue lors d’un de ses streams ce vendredi 20 décembre après qu’un fan a envoyé un message qui l’a ému.

Dr Disrespect est l’un des streamers les plus populaires sur Twitch et son personnage explosif couplé à la qualité de production de ses streams font de lui l’une des figures emblématiques de la plateforme.

Cependant, le streamer est sorti de sa coquille de héros des années 80 lorsqu’un viewer lui a expliqué comment sa rencontre avec lui avait changé sa vie.

@Drdisrespect | G FuelLe Doc est l’une des personnalités les plus importantes du streaming

Alors qu’il était en plein milieu d’un live, un fan lui a fait un don avec un petit message, expliquant comment le fait de rencontrer le streamer lors d’un événement avait provoqué un déclic chez lui.

“Hé Doc, je t’ai rencontré lors du EA Play plus tôt cette année et je voulais juste dire que depuis j’ai perdu plus de 50 kilos. Je faisais près de 195 kilos et je me suis senti gêné de partager la photo que nous avions prise. La mentalité de Two-Times m’a aidé à être inspiré”, a lu à voix haute le Doc.

Sortant de son personnage, la star de Twitch a répondu au fan de la manière la plus adorable possible. “Cela me fait vraiment du bien, mec. Non seulement tu as fait ma journée, mais tu as fait mon weekend. J’adore, mec. Je le pense vraiment.”

Après la lecture de ce don, il s’est directement adressé à son public : “99% du temps, je fais des co*******. Je fais semblant sur cette chaîne. Mais les 1% restant, je suis vraiment authentique.” Avant d’enchaîner, “les autres trucs, on garde ça entre toi et moi. Je ne veux pas que ça se répande, ou alors tout le Champion’s Club pensera qu’ils ont un faux chef ou quelque chose de ce genre.”

Le Doc a ensuite été très surpris et impressionné de la perte de poids de son fan, pas étonnant quand on sait que le EA Play se déroulait en juin dernier, ce qui représente un sacré challenge en seulement six mois.

Alors que l’image de marque du Dr Disrespect est construite sur son personnage divertissant, le streamer est aussi connu pour être particulièrement attentionné envers certains de ses fans. Depuis son arrivée sur le streaming, il s’est construit une fan base très solide incarnée par le Champion’s Club.

Two-Times n’en demeure pas moins une personnalité importante du milieu, remportant pour la deuxième fois le titre de streamer de l’année lors des Esports Awards 2019 et annonçant un projet de série avec les créateurs de la série The Walking Dead.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]