Dr Disrespect se moque de TimTheTatman avec un cadeau de Noël - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect se moque de TimTheTatman avec un cadeau de Noël

Publié le: 14/Dec/2019 19:30 Modifié le: 28/Jan/2020 16:03

by Isabelle Thierens

Partager


Avec Noël qui approche à grands pas de plus en plus de monde se demande ce qu’il y aura sous le sapin et les streamers ne font pas exception ! Dr Disrespect en a profité pour jouer un tour à TimTheTatman.

Twitter est le terrain de jeu favori des personnalités et des internautes. 280 caractères suffisent amplement pour débattre sur des sujets d’actualité, partager son quotidien, où faire des blagues à ses collègues !

TimTheTatman et Dr Disrespect ont déjà eu l’occasion de se chamailler par le passé, la plupart du temps au détour de petites blagues en tout genre.

Publicité


Après un tweet du Doc concernant son apparition dans le Jimmy Kimmel Live au cours duquel il lui a offert des casques Turtle Beach, Tim lui a demandé ce qu’il comptait lui offrir pour Noël.

Le streamer a presque immédiatement obtenu une réponse, mais il semble peu probable que ce soit celle qu’il souhaitait !

Twitter: TimTheTatman/DrDisrespect

Pas besoin d’utiliser des mots pour répondre, Dr Disrespect lui a simplement envoyé  l’image d’un T-shirt sur lequel il était écrit : “Les gros sont difficiles à kidnapper“. Ce à quoi TimTheTatman a répondu : “Puta*in de mer*e, il faut que j’arrête de t’envoyer des tweets“.

Publicité

Comme il fallait s’y attendre, une grande partie de la communauté des 2 streamers ont adoré cette blague.

L’échange entre les 2 streamers s’est arrêté là, reste à voir si pour pousser la blague jusqu’au beau, le T-Shirt attendra bien TimTheTatman au pied de son sapin !

Moralité, il vaut mieux éviter de demander au Dr Disrespect des cadeaux !