Divertissement

La première boutique Yoko a ouvert ses portes à Paris

par Isabelle Thierens
Yoko, Twitter / Squeezie, YouTube

Partager


Voilà déjà 5 mois que Squeezie a lancé sa marque de vêtements : Yoko. À présent, le youtubeur franchit une nouvelle étape avec l'ouverture de la première boutique à Paris !

Au mois de juillet, Lucas "Squeezie" Hauchard a lancé sa propre maque de vêtements en collaboration avec son frère : Yoko.

Le fonctionnement de sa ligne de vêtements est assez simple. La marque est déclinée en 2 collections distinctes : la collection basique et une collection plus travaillée, inspirée de la culture urbaine japonaise.

Tous les 2 mois environ, une nouvelle collection fait son apparition et remplace la plus ancienne, il ne faut donc pas traîner si l'on craque pour une des collections !

Publicité

L'engouement des internautes fut immédiat, ils se sont rués en masse sur le Yokoshop dès sa mise en ligne.

Toutefois, un certain nombre d'entre eux ont émis des réserves quant aux prix pratiqués sur le site. La collection du mois de septembre : Bleachers n'a également pas fait l'unanimité.

Publicité

Yokoshop
Yokoshop

À présent, Squeezie a dévoilé en début de semaine sa toute nouvelle collection : Kamen. Kamen a remplacé la collection Yokai sur le Yokoshop.

Mais ce n'est pas la seule surprise que le youtubeur réservait à sa communauté. Aujourd'hui même, la toute première boutique Yoko a ouvert ses portes dans la capitale !

Publicité

Située dans le troisième arrondissement, la boutique Yoko a ouvert aujourd'hui de midi à 20 heures. Pour l'instant peu de détails sont disponibles concernant cette boutique, notamment en ce qui concerne sa durée de vie, ses horaires ou les stocks disponibles.

Publicité

Annoncée comme la "première boutique" à ouvrir ses portes, on imagine que ce ne sera pas un événement isolé !

Reste à voir ce que Squeezie réserve à sa communauté pour 2020 !

Edit : Il s'agit bel et bien d'une boutique permanente

Squeezie, Instagram
Squeezie, Instagram