Divertissement

Dr Disrespect annonce un possible Among Us en stream avec PewDiePie

by Paul Fouillade

Partager


Dr Disrespect a laissé entendre qu'il pourrait faire équipe avec la star de YouTube, Felix "PewDiePie" Kjellberg cette semaine après avoir été submergé de commentaires demandant quand il jouerait enfin à Among Us.

Le studio de développement indépendant, InnerSloth et son jeu phénomène, Among Us ont surpris toute la communauté du jeu vidéo avec son explosion de popularité ces derniers mois et ce, plus de deux ans après sa sortie originale.

Advertisement

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le jeu propose une variante interactive du Loup-Garou de Thiercelieux. Ici, les joueurs incarnent des membres d'équipage d'un vaisseau et doivent réaliser des tâches tout en essayant de débusquer le ou les imposteurs présents à bord et qui éliminent les autres joueurs.

Among Us artowrk InnerSloth
InnerSloth
Imaginez rien qu'un instant une partie d'Among Us avec ces deux-là !

L'engouement qui entoure ce jeu se retrouve évidemment sur YouTube, Twitch et touche désormais des millions de joueurs de par le monde. Récemment, même la politicienne américaine, Alexandria Ocasio-Cortez (AOC) a streamé pour la première fois avec de grands noms comme Pokimane et Corpse Husband.

Advertisement

Dr Disrespect va-t-il streamer du Among Us ?

Même si quelqu'un n'a pas encore joué à Among Us, il est peu probable qu'il ait pu passer à côté de la folie qui s'est emparée des joueurs ces derniers mois et nombreux sont les fans à demander très régulièrement à Dr Disrespect s'il se lancera au moins une fois dessus. Après tout, quoi de plus amusant que de voir différentes personnalités tenter de s'accuser les unes les autres et se retrouver dans des situations totalement hilarantes.

Lors d'un stream ce dimanche 8 novembre, Dr Disrespect a finalement répondu à ses fans qui lui demandaient une fois de plus d'y jouer. "Vous savez il y a une chose que je reçois sans arrêt. 'Quand vas-tu jouer à Among Us Doc ? Quand vas-tu jouer à Among Us Doc ?' "

Possible Pewdiepie collab this week from r/DrDisrespectLive

Après un long moment de silence pour chauffer son audience comme il sait si bien le faire, le Doc a avoué qu'il n'avait "jamais joué au jeu" avant d'ajouter "Je jouerai avec PewDiePie. La semaine prochaine." Cependant, attendez un peu avant de sabrer le champagne car apparemment, rien n'est encore fait. "Cela ne tient qu'à toi [PewDiePie]".

Advertisement

Si une partie d'Among Us entre PewDiePie, Dr Disrespect et d'autres grandes personnalités du streaming devait s'organiser, il y a fort à parier que cela pourrait créer une soirée plus que mémorable à ne surtout pas rater. On imagine déjà les débats extraordinaires qui pourraient en ressortir lors des votes et des réactions des uns et des autres sous la pression.