Divertissement

Dr DisRespect a encore montré une scène hilarante avec son fond vert

par Jules Serrurier

Partager


Le streameur Guy "Dr DisRespect" Beahm a présenté un nouveau centre de commande lors d’une de ses émissions.

"Qu'est-ce qu'il y a derrière moi, mesdames et messieurs ?! Jetez un coup d’œil les amis !" a déclaré Dr DisRespect pendant son livestream. Il a changé son fond à l'aide de son fond vert, qui montrait le streamer dans un tout nouveau centre de commande. "Jetez un coup d'œil autour de moi !" cria-t-il. "Qu'est-ce que j'ai ? Vous voyez un réfrigérateur là-bas ?"

L’espace fictif est un centre de contrôle et ses doubles portes hydrauliques portant son logo. Les spectateurs pouvaient même avoir un aperçu de l'Arena, avec un public débordant et applaudissant devant certaines fenêtres du coin opposé.

La salle comportait même un robot en mouvement près des fenêtres, ainsi que plusieurs écrans de télévision disposés près du plafond. Le nouveau centre de commandement fait suite à la publication anticipée de la saveur GFUEL "Black on Blackberry". 

Publicité

Bien que le shaker est très différente de celui du précédent "Tall Boy" du Doc, son partenariat avec GFUEL a déjà donné lieu à des moments mémorables, dont une publicité hilarante.