Dixie D'Amelio riposte contre ceux qui l'accusent de contrôler de Charli - Dexerto.fr
Divertissement

Dixie D’Amelio riposte contre ceux qui l’accusent de contrôler de Charli

Publié le: 27/Dec/2020 16:20

by Isabelle Thierens

Partager


Plusieurs internautes ont accusé Dixie D’Amelio de “contrôler” sa petite sœur, Charli, suite à la diffusion d’une vidéo qui est rapidement devenue virale.

Au fil des mois, la famille D’Amelio est devenue une version Internet de “Keeping up with the Kardashians”, les internautes se connectant quotidiennement sur leurs réseaux sociaux pour suivre leur quotidien.

Un quotidien qui n’est d’ailleurs pas au goût de tous. Ces derniers mois de nombreuses critiques ont fusé concernant le comportement de la famille.

Les fans des D'Amelio vont bientôt pouvoir découvrir leur émission de télé-réalité

Dernièrement c’est Dixie qui est dans le viseur des internautes qui l’accusent de “contrôler” sa sœur cadette.

Publicité

Les internautes accusent Dixie de contrôler Charli

Un internaute a partagé une vidéo où l’on pouvait voir les 2 sœurs échanger des cadeaux avec Chase Hudson, que Charli semblait vouloir applaudir en se levant du canapé sur lequel elles étaient assises.

Dixie a ensuite tendu la main pour attraper les mains de Charli pour l’empêcher d’applaudir, un geste qui a préoccupé de nombreux fans.

“Dixie devrait soutenir Charli et arrêter de la contrôler”, a déclaré l’internaute qui a partagé la vidéo. “C’est sa vie, elle peut aimer qui elle veut. Si elle ressent le besoin [d’encourager], elle peut l’encourager.”

Publicité

Dixie a rapidement mis fin à ces accusations, en répondant à différents tweets.

“C’est pas comme si c’était ma vidéo, et elle le faisait exprès parce qu’elle sait que je déteste les bruits forts”, a-t-elle notamment expliqué.

“Je suis convaincue que personne sur TikTok n’a de frères et sœurs”, a-t-elle poursuivi. “Ou tout le monde doit avoir une relation fraternelle parfaite, parce que je ne suis PAS autorisée à m’énerver contre Charli.”

Les réponses de Dixie semblent avoir suscité la sympathie des fans, qui se sont empressés de souligner qu’il était tout à fait normal qu’il y ait des chamailleries entre frères et sœurs.

Publicité

Au vu des récentes controverses auxquelles elles ont dû faire face, il semblerait qu’à présent les sœurs D’Amelio soient habituées à devoir faire taire les rumeurs.