Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 05/05/19

Le dessin de Sonic the Hedgehog par PewDiePie était aux enchères pour 10 millions de livres

Shares
Le dessin de Sonic the Hedgehog par PewDiePie était aux enchères pour 10 millions de livres

Les nouvelles étranges entourant Felix 'PewDiePie' Kjellberg continuent de se multiplier. Un dessin A5 de Sonic the Hedgehog, publié par plaisanterie sur eBay, a été mis aux enchères pour 10 000 000 £.

Publicité

PewDiePie, l’homme qui possède la deuxième chaîne YouTube avec le plus d'abonnés au monde, n’a jamais autant été dans des histoires étranges. Le 4 mai, PewDiePie a tweeté qu'il mettrait un dessin A5 de Sonic the Hedgehog sur eBay.

Il a déclaré : "Cela me fait de la peine de vendre ceci auquel je tiens depuis si longtemps, mais je manque d'argent". Avec un salaire annuel estimé à 12 millions de dollars, nous avons du mal à croire que l'argent est un problème pour lui, mais il semble que les fans soient désireux de l'aider dans sa situation financière prétendument difficile.

Publicité

La photo de Sonic fait suite à d'importantes critiques concernant la conception du personnage dans le prochain film Sonic the Hedgehog, ce qui a même conduit le directeur du film à déclarer publiquement qu'il modifierait sa conception. PewDiePie a réalisé une vidéo intitulée "Fixing Sonic the Hedgehog", dans laquelle il a fait une image parodique.

Depuis sa publication le 4 mai, l'enchère eBay a attiré - sans surprise - une attention toute particulière. L'enchère a atteint un prix modéré de 10 000 £ en 10 minutes, mais une offre de 1 million de £ a rapidement suivi.

Cependant, l'offre de 1 million de livres sterling n'a pas dissuadé un collectionneur mystérieux a proposé 10 millions de livres sterling.

YouTube: PewDiePie
Le dessin bizarre a reçu une attention incroyable.
eBay
L'offre de 10 millions de livres sterling, avant que l'enchère ne soit supprimée.

Depuis, PewDiePie a retiré l'enchère d’eBay, probablement parce qu’il s’agissait d’une blague et qu’il ne s’attendait pas à un engouement aussi incroyable.

Lire plus sur :
PewDiePie