Des viewers inquiets ont appelé une ambulance pour réveiller un streamer - Dexerto.fr
Divertissement

Des viewers inquiets ont appelé une ambulance pour réveiller un streamer

Publié le: 5/Nov/2020 10:05

by Ludovic Quinson

Partager


Un streamer Twitch a eu un réveil assez brutal après que des ambulanciers aient pris d’assaut sa maison après avoir reçu un appel d’un viewer inquiet parce qu’il s’était endormi d’une étrange façon durant son live.

Récemment, le streamer smokey1981_nl qui jouait Valorant avec son équipe était en retard de six rounds lorsqu’il a commencé à se reposer les yeux un peu.

Cependant, même après la fin du round, le streamer n’a pas bougé et s’est endormi rapidement, laissant ainsi ses coéquipiers seuls dans la partie.

Publicité

Alors que de nombreux viewers à ce stade feraient sans doute la sourde oreille ou bavarderaient entre eux, l’un d’entre eux a pensé que Smokey était peut-être en danger.

Twitch : smokey1981_nl
Le réveil a été plutôt brutal pour le streamer.

Des viewers ont pris le temps de discuter et ont expliqué comment, selon eux, le joueur Valorant n’avait pas l’air tout à fait bien dans sa position.

On ne dirait pas qu’il dort.“, a écrit le viewer NotThatDifficult en néerlandais. “J’ai juste appelé l’ambulance pour être sûr. “Je ne connais que son nom et j’ai entendu sa ville natale.

Bien que nous ne savons pas exactement comment NotThatDifficult a su où Smokey habitait, quelques instants plus tard, il a ajouté : “Ils devraient déjà être vers son adresse.

Publicité

Quelques instants plus tard, on a pu entendre un grand bruit de claquement, probablement dû au fait qu’une porte ait été enfoncée.

Et quelques secondes plus tard, les ambulanciers sont arrivés sur les lieux et ont réveillé le streamer endormi, l’effrayant par la même occasion.

Pour sa part, Smokey semblait confus, et les deux hommes ont parlé un peu en néerlandais avant que le streamer ne décide de couper son micro.

Il s’est finalement avéré que le streamer allait bien et qu’il était juste fatigué et que par conséquent, l’appel à l’aide du viewer était peut-être un peu exagéré.

Publicité

Au final, tout est bien qui finit bien.