Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 13/08/19

CS:GO - une star du jeu aurait été bannie de Twitch pour des propos homophobes

CS:GO - une star du jeu aurait été bannie de Twitch pour des propos homophobes

La star de CS:GO, Oleksandr 's1mple' Kostyliev, a été bannie de la plateforme Twitchparce que le joueur a utilisé une insulte homophobe lors d'un match FPL, selon le journaliste e-sport Rod 'Slasher' Breslau.

Publicité

S1mple est un joueur professionnel de CS:GO pour Natus Vincere, largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Les fans ont rapidement remarqué que sa chaîne Twitch était soudainement devenue indisponible sur la plateforme le 13 août. Ils ont rapidement cherché des réponses.

Pourquoi la chaîne Twitch de s1mple a-t-elle été bannie ?

Slasher a tweeté que le joueur avait été banni de Twitch pendant une semaine pour avoir utilisé une insulte homophobe lors d’un match en FPL le 29 juillet.

Au moment de la rédaction, la raison exacte pour laquelle la chaîne de s1mple a été retirée de Twitch est encore inconnue. Dexerto a sollicité des éclaircissements auprès de Simple et de Na'Vi. Twitch ne commente pas les suppressions de chaînes.

Les interdictions de Twitch peuvent survenir pour diverses raisons ou pour la violation des Conditions d'utilisation du site, des directives de la communauté ou d'une éventuelle grève de DMCA. Selon les enquêteurs de statistiques de Twitch, aucun mouvement n’a été enregistré depuis le 7 août, et le bannissement semble avoir eu lieu presque une semaine plus tard.

Publicité

Les suspensions de Twitch varient généralement de 24 heures, de trois à 30 jours, à un bannissement permanent, en fonction de la gravité de l'incident ou des infractions répétées. Nous mettrons à jour cet article lorsque davantage d'informations deviendront disponibles sur l'interdiction Twitch de s1mple.

Lire plus sur :
s1mple