CouRage supplie ses fans d'arrêter de se rendre chez lui - Dexerto.fr
Divertissement

CouRage supplie ses fans d’arrêter de se rendre chez lui

Publié le: 26/Aug/2020 15:25

by Isabelle Thierens

Partager


Dans de multiples messages sur Twitter, Jack “CouRage” Dunlop a supplié ses fans d’arrêter de se rendre à son domicile privé.

CouRage est l’une des personnalités les plus populaires du monde du jeu vidéo, principalement grâce à ses commentaires e-sport hauts en couleur, et ses streams humoristiques avec d’autres influenceurs.

Compte tenu de sa popularité, il n’est pas surprenant qu’il soit régulièrement approché par les fans lors de ses sorties. Néanmoins, certains fans semblent avoir dépassé les bornes.

CouRage YouTube Gaming

Sur Twitter, CouRage a révélé que certains fans s’étaient présentés chez lui. Il leur a demandé de rester à l’écart par respect pour sa vie privée, mais également pour ne pas prendre de risques en raison de la crise sanitaire qui sévit actuellement aux 4 coins du globe.

Publicité

“J’aime tous mes viewers, les viewers 100T et les purs et durs CouRageous plus que tout au monde”, a-t-il écrit. “Cela étant dit, ne venez jamais chez nous dans l’espoir de nous rencontrer, de prendre des photos ou quoi que ce soit d’autre. C’est notre domicile privé et en plus de cela, il y a une pandémie en cours.”

Après qu’un internaute ait exprimé sa consternation face au fait que CouRage ait même dû faire une telle déclaration, le streamer a admis que ces fans sont pour la plupart assez jeunes et que la faute incombe plutôt selon lui à leurs parents.

Publicité

“Ce sont principalement de jeunes enfants dont les parents sont à blâmer”, a-t-il poursuivi. “Je déteste jouer le rôle du méchant à la porte, mais je dois le faire.”

CouRage est bien sûr loin d’être le seul à avoir souffert de telles violations de la vie privée. Des personnalités comme PewDiePie ou Bryce Hall ont demandé à plusieurs reprises à leurs fans de garder leurs distances.