CouRage répond à Tfue qui l'a pris pour une poubelle pendant la Fortnite World Cup - Dexerto.fr
Divertissement

CouRage répond à Tfue qui l’a pris pour une poubelle pendant la Fortnite World Cup

Publié le: 7/Sep/2019 13:25 Modifié le: 16/Dec/2019 11:44

by Gaston Cuny

Partager


Turner “Tfue” Tenney est le visage le plus populaire de la scène compétitive de Fortnite. Mais cela ne l’a pas empêché de s’amuser avec certaines des plus grandes personnalités du jeu, dont un caster.

Tfue a mis en ligne un vlog de son expérience de la Fortnite World Cup le 6 septembre, entraînant les téléspectateurs dans un voyage en coulisse à travers cet événement gigantesque, mais sa vidéo ne se limitait pas à la compétition.

Dans une partie hilarante, Tfue a utilisé une bouteille de jus d’orange comme microphone pour interroger des joueurs en attendant de jouer leurs premières parties.

Publicité

Instagram : Tfue

Cependant, Tfue ne parlait pas uniquement avec des joueurs compétitifs : il a également interviewé le commentateur et streamer Jack “CouRage” Dunlop, ou plutôt une poubelle portant l’étiquette “Déchets”.

Et CouRage n’a manqué de regarder le vlog de la Coupe du monde de Tfue lors de son stream Twitch le même jour, provoquant une réaction incrédule de la part du streamer.

“Tu te fous de moi ?” Cria CouRage, frappant fermement son bureau avant de se lever et de sortir du cadre de sa caméra.

Il a ensuite répondu à Tfue dans un tweet :

Publicité

“Tfue, je viens juste de regarder ton nouveau vlog… cette partie “interview” était odieuse, dégoûtante et démoralisante.

Tu ne me diras jamais ça en LAN, petit. T’aimerais bien être aussi bien foutu, beau et populaire que moi. La prochaine fois qu’on se voit… on réglera ça.

CouRage sort.”

Tfue lui-même a eu une réponse moins nerveuse au “discours” de CouRage :

“Pour être honnête, je pensais que l’interview s’était plutôt bien passée”