Divertissement

Coronavirus : Domingo maintient Popcorn mais adapte le format

by Gaston Cuny

Partager


Pierre-Alexis "Domingo" Bizot a décidé de prendre des mesures pour son émission hebdomadaire Twitch vis-à-vis de l'épisode Coronavirus.

Chaque mardi soir, Domingo est en live sur Twitch pour son émission "Popcorn" qui attire des milliers de spectateurs habitués ou certains curieux selon les sujets abordés. Il y est souvent accompagné par quelques chroniqueurs dont Marie, Sardoche et Ponce.

Advertisement

Et alors que le coronavirus prend de plus en plus d'ampleur dans le monde entier et aussi particulièrement en France, il est important de respecter les consignes de confinement qui ont été annoncées par l'état et ce même pour une émission qui ne devrait potentiellement pas regrouper plus de 10 personnes.

Alors ce dimanche 15 mars un peu avant 20 heures, Pierre-Alexis a tweeté que des mesures avaient été prises concernant son émission Popcorn qui sera toujours diffusée ce mardi 17 mars.

Advertisement

Alors pour faire "passer le bon message", chacun des chroniqueurs et des invités restera chez soi au lieu d'être tous réunis sur un même plateau. Effectivement comme il le précise bien, "ça va être différent de d'habitude", mais il est important de savoir d'adapter de la sorte dans de telles conditions.

Et pour le reste du contenu Twitch sur la chaîne de Domingo ou de la plupart des autres streamers, rien ne devrait changer alors n'hésitez pas à en consommer sans modération !

Et si la plupart des compétitions de football sont à l'arrêt en ce moment, vous pouvez toujours suivre l'aventure de Domingo sur Football Manager ou jouer vous-même à FIFA 20 !

Advertisement