Comment suivre le GFight Invitational avec Gotaga, Squeezie et plus - Dexerto.fr
Divertissement

Comment suivre le GFight Invitational avec Gotaga, Squeezie et plus

Publié le: 6/Fév/2021 18:10

by Isabelle Thierens

Partager


Après deux éditions sur Warzone, le GFight Invitational s’invite à présent sur Apex Legends, dont la saison 8 vient tout juste d’être déployée. L’équipe LBW, Squeezie, Locklear, Doigby, Mickalow, Gotaga et TGRP vont se livrer à une lutte sans merci pour tenter de gagner une partie des 20 000 euros de cashprize.

Les amateurs de compétition n’auront pas eu à attendre bien longtemps avant que le fameux tournoi organisé par Gotaga, le GFight Invitational, fasse son grand retour.

Publicité

Lancé en juin 2020 sur Warzone, ce tournoi a très vite su conquérir les foules. À chaque édition les viewers se ruent sur Twitch pour ne rien manquer du spectacle qui les attend.

Cette fois, le French Monster a opté pour une édition sur Apex Legends, le battle royale de Respawn Entertainment, dont la récente saison 8 déchaine les passions.

Publicité

Pour cette troisième édition, 20 000 euros seront en jeu !

Publicité

Quelles sont les différentes équipes du GFight Invitational ?

Sept équipes de 3 joueurs, dont une équipe qualifiée grâce à un précédent tournoi, vont s’affronter sur Apex Legends.

Publicité

La Team LWB sera composée de LittleBigWhale, Oraxe et Berdy, la Team Doigby de Doigby, Robi et Juliette ARZ, la Team Gotaga, de Gotaga, Akytio et Skyrroz, la Team Locklear de Locklear, Wisethug et Arélian, la Team Squeezie de Squeezie, Cyqop et Mabzouel, la Team Mickalow, de Mickalow, Kitty et Yannick Agnel et la Team TGRP de FrenchToosh, Momod2r et Kaiizo.

Quel est le cashprize ?

Outre le privilège d’avoir coiffé au poteau les autres participants, les 3 meilleurs équipes se répartiront un cashprize de 20 000 euros !

Publicité

La première équipe repartira avec 10 000 euros tandis que la seconde empochera 7 500 euros et la troisième 2 500 euros.

Rendez-vous le dimanche 7 février dès 20h30 sur la chaîne Twitch de Gotaga pour la troisième édition du GFight Invitational, une compétition qui s’annonce d’ores et déjà comme mémorable !