Divertissement

Un chat a mis le feu dans la maison d'une streameuse coréenne sur Twitch

by Jules Serrurier

Partager


Twitch est l’une des plateformes de diffusion en direct les plus populaires du réseau, fournissant son lot de moments hilarants et inattendus. Récemment, un chat aurait presque provoqué un incendie de maison.

Le 16 juin, la streameuse coréenne Twitch 곧 유미 장인 (également appelé 'orhae') se trouvait au beau milieu d'un stream "bavardage" avec ses fans, lorsqu'elle a tenté d'appeler son chat, qui n'était pas dans sa pièce de streaming à ce moment-là.

Advertisement

Cependant, en ouvrant sa porte, elle réalisa rapidement que quelque chose n'allait pas. Après avoir rapproché sa chaise de la porte, elle s'aperçut que sa cuisinière avait été allumée et que cela avait mis le feu à un emballage en plastique.

Orhae, Twitch
Orhae, Twitch
La diffusion de la streameuse a été interrompue à cause de son compagnon à fourrure, qui a décidé d'allumer la cuisinière pendant qu'elle était occupée.

Orhae a rapidement rincé le paquet dans la salle de bain, évacuant la fumée dans la cuisine alors qu'elle était sous un choc évident. Selon certains utilisateurs de Reddit, le chat de la streameuse aurait allumé une plaque de cuisson, brûlant accidentellement l'emballage - le coupable a ensuite été vu se pavanant sur le sol pendant qu'Orhae nettoyait sa cuisine.

Advertisement

Ce n'est pas la première fois qu'un chat provoque une véritable "catastrophe" lors d'un stream. La diffusion Twitch de 'itsjustj0rd' a été interrompue le 14 juin par son propre ami à quatre pattes, qui a fini par mettre fin au stream en raison de ses singeries ludiques.

Une situation plus cocasse

La streameuse PrincessDee a tenté par erreur de câliner son chat pendant son stream, ce qui a provoqué une lutte hilarante entre les deux, le chat se débattant et poussant son haut assez bas pour laisser lieu à une fâcheuse exposition.

PrincessDee, Twitch
PrincessDee, Twitch
PrincessDee avec son chat quelques instants avant le désastre.

Vous souhaitez voir le clip entier ? Rendez-vous sur l'article dédié à PrincessDee et son combat intense contre son chat !

Advertisement