Divertissement

Charli & Dixie D'Amelio craquent face à l'omniprésence des paparazzi

by Isabelle Thierens

Partager


Charli et Dixie D'Amelio comptent parmi les personnalités les plus en vogue sur TikTok, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont prêtes à accepter le revers de la médaille sans rien dire, comme elles l'ont révélé lors d'un récent épisode de podcast.

Du haut de ses 93,6 millions de followers, Charli D'Amelio règne actuellement en tant que reine incontestée de TikTok.

Advertisement

Elle et sa sœur Dixie sont rapidement parvenues à se forger un nom sur l'application ce qui leur a permis par la suite de commencer à se créer un véritable empire en enchaînant les partenariats.

Compte tenu de leur popularité, il n'est guère surprenant qu'elles soient assaillies par des paparazzi à chaque coin de rue, ni même que des milliers d'internautes passent à la loupe chacune de leurs apparitions, prêts à intervenir à la moindre erreur.

Advertisement

Bien que cela fasse partie de la vie de Charli et Dixie, et que cela contribue à accroître leur popularité, comme beaucoup d'autres elles ne sont pas de grandes fans des paparazzi.

Un stress quotidien

Lors du dernier épisode de leur podcast, Charli a témoigné de ce que signifiait au quotidien l'omniprésence des paparazzi, trouvant par exemple "étrange" que quelqu'un la filme en train de déjeuner dans un restaurant.

"La plupart du temps, ils se disent : voyons si nous ne pouvons pas lui faire dire quelque chose qu’elle ne voulait pas dire, ou qu’elle va regretter", a déclaré Charli. "Quand cela se produit, il y a tellement de lumières clignotantes et tellement de monde. Cela devient parfois vraiment très stressant."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=EQQEej6l_RE

"Vous ne voulez pas dire la mauvaise chose, car cela va être sorti de son contexte, ou vous allez être considérée comme désagréable", a-t-elle poursuivi. "Mais si vous dites: Hé, je ne veux répondre à aucune question, vous avez droit à : Oh, elle pense être une célébrité, elle est tellement désagréable."

Dixie a dévoilé qu'elle avait fait une crise de panique alors qu'elle jouait aux cartes avec sa famille parce qu'il y avait "trop de choses", tout le monde parlait en même temps "la faisant paniquer" comme si elle était, selon elle, au milieu de paparazzi.

"Je ne regarde même jamais les vidéos [des paparazzi], parce que j'ai peur de ce que je vais dire", a admis Dixie.

Advertisement

Ce n’est pas la première fois que les TikTokers ripostent face à la présence constante des paparazzi. Nessa Barrett s'en est également pris à un photographe qui l'a filmée en train de pleurer pendant un dîner, tirant profit de l'un de ses moments de vulnérabilité.