Divertissement

Charli D'Amelio s'insurge contre des trolls sur TikTok

by Isabelle Thierens

Partager


La star de TikTok, Charli D'Amelio, a poussé un coup de gueule vis-à-vis des trolls qui s'en prenaient à Kouvr Annon à propos de son physique, laquelle a écrit une longue déclaration sur le problème.

Malgré son jeune âge, Charli a fait face à de nombreuses critiques suite à sa popularité sur TikTok, mais cette fois, elle n'en était pas la cible. Suite à la publication d'une vidéo haineuse sur TikTok au sujet de Kouvr Annon, elle a décidé de voler au secours de son amie.

Advertisement

Dans la vidéo originale, le troll a utilisé un son populaire, mais il l'a coupé lorsqu'était prononcé le mot "gros", laissant une image de Kouvr à l'écran.

K0uvr a régulièrement eu des problèmes avec son image
Instagram: k0uvr

Charli et Kouvr ont toutes 2 commenté la vidéo en question, implorant l'internaute de faire mieux et de ne pas manquer de respect aux autres, mais elles se sont également tournées vers les réseaux sociaux pour diffuser un message plus large.

Advertisement

Kouvr elle-même a écrit une longue déclaration, expliquant qu'elle a longtemps lutté avec son image corporelle et qu'elle "détestait constamment son apparence".

À la fin de sa déclaration, elle a rappelé aux internautes "qu'avant de prendre le temps de démolir quelqu'un, vous pouvez tout aussi facilement venir en aide à quelqu'un".

Charli a publié 2 tweets plusieurs heures plus tard. Dans le premier, elle a simplement imploré ses partisans "d'arrêter le body shaming", avant de poursuivre avec un autre, plus perspicace.

Advertisement

"Je ne peux pas comprendre pourquoi certaines personnes pensent qu'il est normal de parler de l'apparence, du poids, de l'identité sexuelle, etc. , aussi d'une façon négative."

De toute évidence, et malheureusement, les trolls font partie intégrante des réseaux sociaux. Il va sans dire que le body shaming n'est pas acceptable et ne doit pas être pris à la légère.