Divertissement

Ce cosplay ultra-réaliste de Sage impressionne les fans de Valorant

by Lucas Vilpoux
Riot Games - Jennie_chann

Partager


Ce cosplay de Sage de Valorant est incroyablement réussi. Les fans du jeu de Riot Games ont félicité l’artiste pour son travail.

Le tout récent 5vs5 de Riot Games a fait beaucoup parler de lui à sa sortie. Son concept entre CS :GO et Overwatch ont suscité l’attention de nombreux joueurs PC. L’expérience de jeu ressemble surtout au jeu de Valve Corporation, mais l’univers assez futuriste s’associe bien à celui de Blizzard.

Advertisement

Valorant propose une pléthore d’agents aussi différents les uns que les autres. Chaque personnage dispose d’habilités qui lui sont propres et permettent de faire la différence en combat.

L'agente Sage de Valorant
Riot Games
Que pensez vous de Sage dans Valorant ?

Parmi les plus populaires, on retrouve Sage, une Chinoise aux capacités défensives. Grâce à ces orbes, elle peut guérir ses alliés, ralentir ses ennemis et créer un mur qui bloque le passage et les attaques.

Advertisement

Sage est une agente très intéressante auprès des joueurs, notamment car sa capacité ultime permet de ressusciter des alliés tombés au combat.

Sage de Valorant plus vraie que nature

La cosplayeuse Jennie_chann a publié sur Reddit une imitation incroyable du personnage.

L’univers particulier de Valorant peut rendre les cosplays des agents compliqués à réaliser. C’était sans compter sur l’investissement de la cosplayeuse, qui a mis tout en œuvre pour y arriver, ce qui donne un résultat magnifique.

Advertisement

Cosplay de Sage de Valorant
Cosplay de Sage de Valorant
La cosplayeuse Jennie_chann imite Sage de Valorant

Jennie_chann est d’origine asiatique, et elle s’identifie rapidement aux traits du visage de Sage. Comme on peut le voir, elle n’a pas lésiné sur les détails.

On reconnaît les protections aux épaules, les cheveux plaqués, les vêtements noirs serrés au corps et la veste blanche par dessus. Aussi, on remarque les bandes bleues de la veste et la ceinture avec les 3 orbes qui sont propres à Sage.

Au centre de l'image, elle tient une orbe en lévitation entre ses deux mains. Celle-ci a sûrement été ajoutée en post-production, mais fait ressortir la puissance de l’agente.

Advertisement

Sage de Valorant
Riot Games
Illustration de Sage de Valorant

Ce qui impressionne aussi, c'est le comportement de l’artiste. Avec sa gestuelle et son regard, elle s’identifie complètement au personnage, en adoptant un ton sérieux et concentré.

Sur les commentaires qui suivent le post, on peut lire de nombreux messages de soutien et de félicitation, et ce n'est pas étonnant.

En tout cas, cette réalisation est vraiment remarquable. Nous vous invitons vivement à aller sur son compte Instagram, où elle publie d’autres cosplays tous aussi réussis les uns que les autres.