Divertissement

Bigflo et Oli se lancent sur Twitch avec une annonce surprenante

par Cyril Pomathiod
Bigflo et Oli - Twitch

Partager


On ne présente plus Bigflo et Oli : rappeurs, YouTubeurs, acteurs et maintenant... streamers ? Le célèbre duo annonce la création d'une chaîne Twitch.

À 27 et 23 ans, les deux frères du duo Bigflo et Oli ont une carrière bien remplie qui a de quoi faire pâlir de nombreux artistes à la carrière pourtant beaucoup plus longue.

Ils remplissent les plus grandes salles de France avec leurs concerts, leurs albums cartonnent, ils sont les bienvenus sur les plateaux TV mais aussi sur YouTube où ils sont souvent invités par les plus gros chaînes à l'image de McFly et Carlito.

Publicité

Malgré leur emploi du temps sans doute très chargé, les jeunes stars de la musique (mais pas que) se lancent dans une nouvelle aventure : celle du streaming !

En effet, Bigflo & Oli ont annoncé via leur chaîne YouTube leur arrivée sur la plateforme Twitch. En parlant d'annonce, le duo n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a mis à contribution son réseau pour faire intervenir plusieurs streamers de renom à l'occasion.

Ainsi, on peut voir dans la vidéo d'annonce ZeratoR, Domingo, Sardoche et Locklear partager leur "enthousiasme" en ce qui concerne l'arrivée de ces nouveaux collègues sur Twitch :

Publicité

C'est une plateforme pour les joueurs de jeux vidéo... retournez remplir des Zeniths et nous cassez pas les c****** !

Cette phrase de Sardoche représente assez précisément l'avis exposé par les streamers présents dans l'annonce, qui est bien évidement une mise en scène à prendre au second degré.

En ce qui concerne le contenu qui sera diffusé sur la chaîne de Bigflo et Oli ou encore la fréquence des streams, le mystère reste complet ! Les deux frères ont déjà montré par le passé qu'ils aiment les jeux vidéo, et on peut donc éventuellement s'attendre à les voir jouer à un tas de jeu sur Twitch.

Bligflo et Oli prennent une photo avec la foule en concert
Bigflo et Oli
La gigantesque communauté des deux rappeurs sera sans doute ravie de pouvoir interagir facilement avec eux via Twitch

Une autre possibilité est que le duo exploite simplement la catégorie Discussion pour proposer de temps à autre un live où ils interagissent avec leur énorme communauté, d'une manière bien plus naturelle et directe que via les réseaux sociaux ou leurs vidéos YouTube.

Publicité

Pour en avoir le cœur net, il faudra patienter encore un peu puisque leur premier live est prévu pour mercredi 29 janvier à 19h30 sur leur chaîne Twitch.