Élixir Psychocage Impie de la Saison 4 de Diablo 4 expliqué : comment l’obtenir & l’utiliser

Estelle Vernet
Vagues Infernales et élixir de la Saison 4 de Diablo 4

L’Élixir Psychocage Impie est un tout nouvel objet introduit dans la Saison 4 de Diablo 4. Voici comment vous pouvez obtenir cet objet dans le jeu, et à quoi il sert.

En parcourant Sanctuaire dans Diablo 4, vous réaliserez que les élixirs sont vos meilleurs amis, surtout lorsque vous participez à des activités de haut niveau comme les Donjons du Cauchemar.

L’Élixir Psychocage Impie a été introduit dans la nouvelle saison et il s’avère être un outil pratique de votre arsenal.

Alors, que fait l’Élixir Psychocage Impie dans Diablo 4, et comment l’obtenir ?

Comment obtenir l’Élixir Psychocage Impie dans Diablo 4

Le seul moyen d’obtenir un Élixir Psychocage Impie dans Diablo 4 est de vaincre les champions/championnes des Enfers dans les Vagues Infernales.

Tout comme lors de la Saison du Sang où vous portez la Marque de Sang en battant beaucoup de Vampires, vous porterez la Marque des Enfers si vous vainquez beaucoup d’ennemis dans les Vagues Infernales de la Saison 4.

Lorsque cela se produit, vous serez poursuivi par des champions des Enfers, et en les vainquant, ils seront susceptibles de laisser tomber un Élixir Psychocage Impie.

Les taux de chute de cet Élixir sont plus élevés dans les niveaux de monde 3 et 4, mais vous trouverez également cet objet dans les niveaux de monde inférieurs.

Que fait l’Élixir Psychocage Impie dans Diablo 4 ?

Elixir des Vagues Infernales dans Diablo 4
L’Élixir Psychocage Impie est conçu pour maximiser vos gains des Vagues Infernales.

Cet Élixir a les effets suivants dans Diablo 4 :

  • Augmente les taux de chute des Cendres Aberrantes dans les Vagues Infernales.
  • Augmente la vitesse à laquelle votre compteur de Menace se remplit lorsque vous tuez des ennemis dans les Vagues Infernales.
  • Augmente le niveau des monstres de 10.

Les effets de cet Élixir durent 60 minutes, mais si vous mourez pendant qu’il est actif, vous perdrez tous ses effets.

Comment utiliser l’Élixir Psychocage Impie dans Diablo 4

Pour utiliser l’Élixir Psychocage Impie, vous devez :

  1. Accéder à votre inventaire.
  2. Naviguer jusqu’à l’onglet des potions et sélectionner l’Élixir.
  3. Sous la description de l’objet, vous verrez le bouton « Utiliser ». Cliquez sur le bouton et vous consommerez automatiquement l’Élixir.

Le meilleur moment pour utiliser cet Élixir est lorsque vous entrez dans la Vague Infernale dès son début. Cependant, rappelez-vous d’éviter la Jouvencelle du sang tant que les effets de cet objet sont actifs.

Elle est un boss difficile par nature, alors si vous cherchez à farmer beaucoup de Cendres Abérrantes, vous devriez l’éviter à tout prix.

Comment jouer aux Vagues Infernales dans Diablo 4

Voici ce que vous devez faire pour participer aux Vagues Infernales dans Diablo 4 :

  1. Parlez à Pira.
  2. Après lui avoir parlé, ouvrez votre carte de Sanctuaire et vous verrez une zone couverte de marques rouge brillant. C’est là où la Vague Infernale est actuellement active.
  3. Maintenant, il vous suffit de vous rendre dans la région, soit en utilisant le voyage rapide, soit en utilisant une monture, puis de commencer à éliminer les forces de l’enfer.

Cela résume tout ce que vous devez savoir sur l’Élixir Psychocage Impie de la Saison 4. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à consulter la rubrique Diablo 4 de notre site.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie