Comment vaincre Uber Andarielle dans la Saison 4 de Diablo 4 : astuces et conseils

Estelle Vernet
Boss Uber Andarielle dans Diablo 4

Si vous avez eu du mal à combattre Andarielle dans la campagne de Diablo 4, préparez-vous à affronter une version beaucoup plus puissante du boss dans la Saison 4, alors que l’Écho d’Andarielle, la demoiselle de l’Angoisse, fait son entrée dans Sanctuaire. Voici comment la vaincre dans la Saison 4 Diablo 4.

Blizzard a ajouté un autre Uber boss à Diablo 4 puisque Andarielle rejoint la liste des boss end-game de la Saison 4. Cependant, la vaincre est actuellement l’une des tâches les plus difficiles du jeu, alors assurez-vous d’être bien préparé avant de l’affronter.

Voici comment vaincre l’Écho d’Andarielle dans la Saison 4 de Diablo 4.

Préparation pour le combat contre Uber Andarielle dans Diablo 4

Étant donné qu’Uber Andarielle est un boss end-game de niveau de monde 4 dans la Saison 4, il va sans dire que vous devez être au niveau 100 pour avoir une bonne chance de la vaincre. La collecte des matériaux peut être assez fastidieuse, alors faire partie d’un groupe ou d’un clan reste la meilleure approche pour ce combat.

Pour l’équipement, il est recommandé de trouver un équilibre entre Attaque et Armure pendant ce combat, ainsi que d’avoir un niveau de résistance renforcé. Andarielle adore spammer ses novas de poison, alors n’oubliez pas d’emporter des élixirs et d’augmenter votre résistance au poison avant de vous lancer dans le combat.

Andarielle dans Diablo 4

Comment vaincre l’Écho d’Andarielle dans la Saison 4 de Diablo 4

La stratégie la plus importante pour vaincre l’Écho d’Andarielle dans Diablo 4 est de rester à l’écart de ses attaques de zone (ou AoE) à tout prix et de lui infliger des dégâts constants en utilisant vos propres AoE en retour. Elle dispose désormais de nouvelles attaques à gérer. Voici de quoi il s’agit et comment les contrer :

  • Nova de Poison : Un mouvement classique d’Andarielle de Diablo 2, elle lance des boules de poison dans une petite zone. Assurez-vous de les esquiver et de maintenir la pression avec vos attaques.
  • Idoles de l’angoisse : Chaque fois que sa barre de vie descend d’un cran, elle invoque des idoles de l’Angoisse autour de sa zone. Arrêtez tout ce que vous faites et allez les détruire car elles tirent des rayons très puissants qui peuvent prendre une grande partie de vos PV.
  • Attaques de feu et de foudre : En plus des idoles, elle déploiera également un rayon de feu rotatif et des rayons de foudre. Assurez-vous de les esquiver avant de l’attaquer.
  • 20% de vie : Une fois que vous atteignez la phase finale du combat, elle invoquera un rayon rotatif à double sens et vous devrez faire preuve d’un mouvement précis pour l’esquiver, et l’un d’eux est une attaque massive, alors assurez-vous de l’esquiver complètement.

Si vous avez des statistiques défensives élevées, utilisez-les et attaquez-la en continu, à vos risques et périls, et vous pourriez bien la finir avant même de vous en rendre compte. Globalement, la difficulté d’Uber Andarielle est assez similaire à celle de son frère, Duriel.

Voilà donc comment vaincre Uber Andarielle dans Diablo 4 Saison 4. Pour plus d’informations sur le jeu, consultez la rubrique Diablo 4 de notre site.