Où trouver la carte d’accès Calice dans Destiny 2 Lightfall ?

Isabelle Thierens
Le chalice dans Destiny 2

La première mission de la campagne Éclipse de Destiny 2 demande aux joueurs de récupérer des cartes d’accès, une tâche qui ne semble pas bien complexe de prime abord, mais l’une d’entre elles est beaucoup plus difficile à trouver que les autres. Voici comment mettre la main sur la carte d’accès Calice.

Dans la campagne Lightfall de Destiny 2, les Gardiens doivent couper l’herbe sous le pied à la Légion de l’Ombre en s’alliant avec les Foule-nuages. Pour sauver Néomuna, il leur faudra passer de vaisseau en vaisseau afin de les saboter, mais pour y parvenir, il faut au préalable récupérer des cartes d’accès.

Les cartes d’accès sont utilisées par les commandants des vaisseaux, délimitant les zones que les joueurs devront traverser afin d’atteindre les éléments vitaux du vaisseau et ainsi le saboter. Pour cela, il faut trouver des membres de haut rang et les abattre afin de récupérer ces précieux sésames.

Les joueurs trouveront une carte d’accès “Bêtes de Guerre”, qui les aidera à déverrouiller les portes correspondantes, ainsi qu’une carte d’accès “Conquêtes / haches” qui fera de même. Pour détruire l’un des derniers vaisseaux, l’Astaroth Rex II, les joueurs devront acquérir la carte d’accès “Calice”, qui peut être un peu difficile à trouver. Voici de quoi vous mettre sur la voie.

Où trouver la carte d’accès Calice dans “Premier contact” sur Destiny 2 ?

La carte d’accès Calice peut être trouvée après avoir dévié du chemin principal, qui est bloqué par la porte portant le nom de Calice. Les joueurs devront tourner à gauche ou après avoir atteint la porte, et entrer dans un petit point d’accès qui descend dans une zone souterraine.

La porte du Calice dans Destiny 2
La porte du Calice.

C’est ici que vous trouverez de nombreux ennemis, et en continuant à vous enfoncer dans les profondeurs, vous tomberez nez à nez avec le maître du Calice. En battant cet ennemi, vous obtiendrez la carte d’accès, ce qui signifie que vous pourrez directement retourner à l’étage et déverrouiller la porte, faisant ainsi progresser la mission.

Carte d'accès calice sur destiny 2
La carte d’accès Calice se trouve au coeur du vaisseau.

la bonne nouvelle c’est que Bungie a placé des marqueurs indiquant où vous devez aller après avoir atteint la porte. Ces marqueurs vous mèneront directement au Maître du Calice, ce qui rend la tâche assez facile une fois que vous avez trouvé la porte. Si vous perdez ces marqueurs, vous pouvez toujours utiliser votre fantôme pour identifier leur emplacement (la touche par défaut est Tab).

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie