Destiny

Destiny 2 : Découvrez tout le contenu gratuit disponible dans Nouvelle Lumière

par Paul Fouillade
Bungie.net

Partager


Si vous hésitiez à (re)découvrir Destiny 2, voilà qui pourrait vous tenter. Bungie vient de détailler le contenu de Nouvelle Lumière, une version free-to-play du jeu et ça, on aime.

Depuis son départ de chez Activision au début de l'année, Bungie semble bien décidé à renouer avec les joueurs vis-à-vis de son jeu phare, Destiny 2.

Avec du contenu régulièrement ajouté, Destiny 2 a conquis les fans au fil de ses extensions. La dernière en date, Renégats a fait sensation et les joueurs attendent avec impatience Bastion des Ombres prévue pour le 1er octobre prochain.

Pour ceux qui hésiteraient encore à se lancer dans l'aventure lunaire de Destiny 2, Bungie vient de dévoiler les nombreux avantages que sa version free-to-play, Destiny 2 : Nouvelle Lumière, apportera.

Publicité

Disponible elle aussi dès le 1er octobre, Nouvelle Lumière proposera aux joueurs de commencer directement avec un niveau de puissance de 750 et l'accès à de nombreuses destinations et ceux dès le début du jeu.

En fait, Nouvelle Lumière contiendra tout ce qui composait le jeu jusqu'à l'An 1, moins les quêtes exotiques et la campagne de Renégats. Vous récupérerez même toutes les armes et armures exotiques tirées de l'An 1.

Publicité

Ce n'est pas tout, les campagnes précédentes (The Red War, Curse of Osiris ou encore Warmind) seront accessibles, ainsi que Black Armory Forges, Gambit Prime et The Menagerie. Bref tout un programme qui devrait vous occuper pendant plusieurs heures.

Publicité

Afin d'être plus clair, le compte officiel du jeu a tenu une liste complète de ce que Nouvelle Lumière vous permettra de faire.

Pour y accéder, vous devrez vous inscrire sur le site officiel du jeu. Nouvelle Lumière doit sortir le 1er octobre sur toutes les plateformes déjà disponibles pour Destiny 2. Il vous reste donc quelques jours pour compléter vos derniers objectifs avant la fin de l'An 2.

L'An 3 introduira l'extension Bastion des Ombres ainsi qu'une version retravaillée de la lune du premier Destiny.

Publicité