Vitality effectue un premier changement au sein de son équipe CS:GO

Gaston Cuny
Gauche : HLTV

Deux mois après leur arrivée sur la scène, Team Vitality réalise un premier changement de joueur dans son équipe Counter Strike Global Offensive.

Suite à leur non-qualification pour la WESG 2019 et leur défaite contre G2 Esports, l’équipe CS:GO de Team Vitality a décidé de remplacer un joueur pour la suite de leur aventure.

Vincent “Happy” Cervoni a été officiellement écarté de l’équipe ce jeudi 27 décembre pour faire place à un nouveau joueur venant de la Team LDLC.

“Notre équipe CS:GO n’a pas fonctionné comme nous l’attendions. Dans le but d’améliorer nos résultats, la décision a été prise pour faire des changements au sein de l’équipe. Au final, Happy est écarté de l’équipe. Son professionnalisme, talent et son travail n’est pas remis en question.”

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Pour le remplacer, un joueur anglais venant tout droit de la Team LDLC est venu en renfort, Alex “ALEX” McMeekin.

“Suite à l’annonce de nos changements dans l’équipe, nous sommes ravis d’accueillir ALEX en tant que nouveau membre de notre équipe CS:GO, merci de lui donner un accueil chaleureux”

L’équipe va donc tranquillement se préparer pour les échéances à venir pour l’année 2019, dont probablement le tournoi Charleroi eSports en Belgique avec 100 000$ !

Team Vitality CS:GO
Nathan “NBK” Schmitt
Dan “apEX” Madesclaire
Cédric “RpK” Guipouy
Mathieu “ZywOo” Herbaut
Alex “ALEX” McMeekin

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].