Le tir de Desert Eagle le plus chanceux au monde sur CS:GO - Dexerto.fr
CS:GO

Le tir de Desert Eagle le plus chanceux au monde sur CS:GO

Publié le: 1/Aug/2019 13:27

by Jules Serrurier

Partager


Un joueur de Counter-Strike: Global Offensive a effectué ce qui pourrait être le tir le plus chanceux au monde avec un Desert Eagle.

CS:GO est l’un des jeux de tir à la première personne les plus populaires au monde. En mode compétitif, deux équipes de cinq s’affrontent pour attaquer et défendre des sites. En règle générale, l’équipe qui fait le meilleur travail d’équipe l’emporte, mais il suffit parfois d’un peu de chance. Dans un clip partagé le 31 juillet, un joueur a eu une chance incroyable en effectuant un tir au Desert Eagle.

Publicité

Cela a commencé sur Mirage, alors que le joueur de l’équipe anti-terroriste se dirigeait vers le site de la bombe A. Il y avait une grenade fumigène qui lui cachait la vision, mais il a quand même traversé la fumée et s’est caché derrière une boîte.

Armé seulement d’un Desert Eagle et d’une dose d’espoir, il s’est dirigé vers le site et a commencé à tirer à travers la structure en bois. Un coup, deux coups, trois coups, rien. Puis le quatrième coup a touché et, par miracle, deux ennemis sont tombés.

Publicité

Click To Expand

Il n’avait ni vu ni entendu ses adversaires, mais, sorti de nulle part, il était capable de vaincre deux ennemis d’une balle et de changer complètement le cours du round.

Le clip a été publié sur le Reddit de CS:GO. La communauté n’a pas pu le croire non plus. Un utilisateur a répondu : “Au moins deux signalements ont été soumis immédiatement”, en plaisantant que le joueur chanceux aurait été suspecté de tricherie. Un autre a écrit : “Oh wow mec. C’est de la chance niveau Dieu là !

La communauté a plaisanté en disant que ses adversaires auraient été convaincus qu’il cheatait à cause de ces tirs. Par ailleurs, une chance comme celle qu’il a eu ne se reproduira peut-être plus jamais.

Publicité