Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 03/09/19

Team Vitality met un car à disposition pour supporter l'équipe CS:GO au Major de Berlin

Team Vitality met un car à disposition pour supporter l'équipe CS:GO au Major de Berlin
Twitter : @TeamVitality

Team Vitality s'est qualifié pour la phase de champions du StarLadder Berlin Major et souhaite faire venir ses fans pour les supporter.

Publicité

L’équipe française de Counter-Strike a connu des difficultés tôt à Berlin, mais elle a semblé ralentir avant les séries éliminatoires. Ils ont vaincu North, FaZe Clan et mousesports alors qu'ils se dirigeaient vers la phase des champions, après une défaite contre les finlandais de ENCE.

Pour les aider à se démarquer de leurs adversaires dans la Mercedez-Benz Arena, le propriétaire de la structure, Fabien "Neo" Devide, a posté sur Twitter qu'il comptait faire venir leurs plus grands fans dans un bus venant de France pour les encourager.

Publicité

StarLadder
Team Vitality s'est qualifié pour le Champions Stage après leur victoire 2-0 face à mousesports.

L’équipe a organisé des billets et un car pour les supporters, au prix modique de 10€. Il ne restait que 50 places dans le bus au départ de Paris, et le billet de 10€ incluait le transport, un billet pour le major et des vêtements de supporters.

Le prix faible était de faire en sorte que l'événement soit accessible aux fans inconditionnels qui n'auraient peut-être pas pu faire le voyage pour soutenir leur équipe favorite.

Publicité

Les billets mis en vente par l'équipe étaient si demandés qu'ils se sont vendus en moins de 20 secondes. Avec la vente des billets si vite, Vitality cherche maintenant à en offrir plus pour aider les fans qui ont raté la première occasion.

Sinon, Vitality jouera contre Avangar en quarts de finale du StarLadder Berlin Major le jeudi 5 septembre à 18h30. Vous pourrez donc également le suivre chez vous grâce à notre hub du StarLadder Major CS:GO.

Lire plus sur :
Team Vitality