CS:GO

Un joueur pro réalise l'un des plus beaux clutchs 1v5 sur CS:GO alors que la bombe est amorcée

by Nathan Farge

Partager


Sur CS:GO, le joueur de Mousesports ropz a réalisé un incroyable clutch alors qu'il était seul face à 5 adversaires.

Le niveau professionnel sur Counter-Strike est impressionnant. De nombreux joueurs très talentueux démontrent régulièrement l'étendue de leur talent, surtout ces derniers temps puisque le StarLadder Major a commencé il y a une semaine.

Advertisement

Lors de la journée de pause entre la première et la deuxième phase de la compétition, le joueur estonien de Mousesports, ropz, en a profité pour réaliser quelques matchs sur Faceit pour ne pas perdre la main et se préparer pour son match contre les FaZe.

À seulement 19 ans, Ropz est l'un des meilleurs joueurs du monde.

Alors qu'il jouait sur Faceit sur Train, le joueur estonien s'est retrouvé seul face à l'équipe adverse. 1v5. Après avoir réussi à faire une première élimination, la bombe a été posée. Il disposait donc de moins de 40 secondes pour éliminer 4 joueurs et désamorcer la bombe.

Advertisement

Mais cette situation n'a pas découragé ropz qui a gardé son calme, attendant les adversaires. Deux se sont présentés à lui avait qu'il se déplace et en élimine un autre. En s'approchant de la bombe, il a utilisé sa molotov pour bloquer le dernier joueur qui a tenté de le flasher mais est mort dans les flammes, laissant le temps à ropz de désamorcer la bombe.

Cette action prouve une nouvelle fois que ce jeune joueur est l'un des meilleurs du monde étant donné qu'il est très difficile de réaliser de telles actions sur le FPS de Valve tant le niveau est élevé dessus.

ropz reviendra aujourd'hui, mercredi 28 août, dans le Major avec son équipe, les Mousesports. Ils affronteront FaZe Clan pour leur premier match de ce Legends Stage, et si ropz est aussi en forme qu'il l'était hier sur Faceit, lui et son équipe devraient aller loin.

Advertisement