Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 07/12/18

CS:GO devient Free-To-Play et annonce un Battle Royale appelé Danger Zone

Shares

Counter-Strike : Global Offensive devient le dernier battle royale en date après la sortie du nouveau mode appelé "Danger Zone".

Publicité

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs faisaient écho d'un mode battle royale sur le FPS de Valve. Aujourd'hui, cette rumeur s'est confirmée avec la nouvelle mise à jour de CS:GO.

Jeudi, le compte Twitter officiel de Counter-Strike a annoncé le nouveau mode appelé "Danger Zone" ainsi que plusieurs nouveautés.

Contrairement à la plupart des titres de battle royale, ce mode ne comportera que 18 joueurs. Mais le principe restera le même : être le dernier en vie sur une carte qui se rétrécit au fur et à mesure.

Une autre différence majeure est aussi l'absence d'un mode à quatre joueurs. Dans ce nouveau mode "Danger Zone", vous avez le choix de lancer une partie en solo, en duos ou en trios.

Valve

Les développeurs ont confirmé que toutes les armes avaient les mêmes dégâts que dans les modes classiques, mais que les joueurs disposaient de 120 points de vie, ce qui signifie que les combats se dérouleront de manière très différente.

Au lieu de chercher simplement des armes réparties sur la carte comme dans Fortnite ou Blackout, les joueurs gagneront de l'argent à partir de tâches et de contrats totalement différents à chaque manche, ce qui leur permettra d'acheter des armes et du matériel.

En plus de l'annonce du mode Danger Zone, il a également été annoncé que le jeu serait désormais gratuit. Tout le monde peut maintenant jouer à n’importe quel mode de Counter-Strike : Global Offensive.

"Et CS: GO est maintenant Free-To-Play ! Plus d'informations sur les différences entre non-Prime et Prime peuvent être trouvées ici"

Les différences entre les Prime et les non-prime, c'est que les joueurs "Prime" auront accès aux objets souvenirs et skins d'arme exclusifs ainsi qu'au Matchmaking entre joueurs Prime. Pour l'acquérir, il faudra débourser 14,99€, sauf pour les joueurs qui l'étaient déjà.

Rendez-vous donc sur Counter-Strike qui est le nouveau jeu à sortir un battle royale après Battlefield et son mode firestorm.

Lire plus sur :
battle royale