CS:GO

CS:GO : La date de sortie du remake de Cache a été révélée

by Gaston Cuny

Partager


L’une des cartes préférées de tous les fans de Counter-Strike reçoit une nouvelle couche de peinture et la date de sortie a finalement été annoncée.

Après avoir été retiré des cartes compétitives en Mars 2019, Cache a été remplacé par Vertigo. Depuis lors, la communauté a fortement anticipé la réédition de la carte populaire et a vu quels changements les concepteurs de cartes avaient en réserve.

Advertisement

Annoncée et présentée lors de l'événement ESL One New York 2019, le très attendu remaniement de Cache a finalement été dévoilé et la communauté CS a eu un premier aperçu de la carte en action.

Après la conclusion de la grande finale entre Astralis et Evil Geniuses, il a été confirmé que Cache serait disponible le 10 octobre

Advertisement

Il est probable que la carte entre à nouveau dans la gamme Active Duty après certains tests initiaux, mais il reste à voir quelle carte la carte Cache remplacerait en compétition.

Les créateurs du remake de Cache ont discuté avec ESL du processus et ont mis en évidence ce qui avait été peaufiné dans le temps écoulé depuis son retrait du jeu compétitif. 

Vous pouvez tester vous-même la carte récemment repensée lors de son retour dans CS:GO le 10 octobre.

Advertisement