Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 06/09/19

Le compte Steam rempli de skins d'un joueur pro CS:GO piraté pendant le Major de Berlin

Le compte Steam rempli de skins d'un joueur pro CS:GO piraté pendant le Major de Berlin
StarLadder

Le compte Steam de Stewie2k, vedette de la Team Liquid sur CSGO, a été piraté à la veille des playoffs du StarLadder 2019 Berlin Major.

Publicité

Les meilleures équipes du monde entier ont convergé vers l'Allemagne pour passer les premières phases du major de Berlin. L'événement a déjà renvoyé des noms de favoris du titre chez eux, et ceux qui restent s'entraînent dur pour éviter que cela ne leur arrive.

Stewie, le joueur de Team Liquid, a eu une attaque malheureuse sur son compte qui lui a coûté "des milliers de dollars" la veille de son entrée en scène pour disputer les quarts de finale contre Astralis.

Twitter : Stewie2k

Publicité

Dans un tweet, Stewie était décontenancé de constater qu'il était bloqué hors de son compte Steam, l'empêchant d'accéder ou de voir l'évolution des contenus qu'il avait collectés au cours de ses années en tant que joueur CSGO.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé ni ce que j'ai fait. Quelqu'un a volé mon compte Steam et m'a complètement bloqué."

Cependant, cela a entraîné des coûts importants pour les skins d'armes stockées dans son compte, qui pourraient disparaître de son profil CSGO pour le moment.

Publicité

"Beaucoup d'amour pour le rétablissement rapide CSGO. Des milliers de dollars de skins ont été volés sans être banni et je ne sais pas comment. Chapeau bas au hacker, tu dédies ta vie à faire ces choses... et t'as ce que tu veux. Mais il semblerait que CSGO ait tout sous contrôle.

Sa réplique effrontée visant les auteurs du hack intervient alors qu'il est sur le point de se rendre sur scène pour disputer une chance d'avancer dans l'événement majeur de Berlin, d'un prix d'un million de dollars.

Le hack semble être un léger inconvénient pour le pro qui vise les quarts de finale du Major StarLadder contre Astralis ce 6 septembre.

Lire plus sur :
Stewie2K