Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
CS:GO • 22/07/18

Cloud9 conclut un nouveau partenariat avec l'armée de l'air des États-Unis

Cloud9 conclut un nouveau partenariat avec l'armée de l'air des États-Unis
Cloud9 / YouTube

Cloud9 a annoncé un nouveau partenariat entre son équipe Counter-Strike: Global Offensive et la United States Air Force.

Le nouveau sponsoring permettra à l'équipe de se rendre dans différentes bases de l'armée de l'air à travers le pays et suivra le parcours des joueurs à l'ELEAGUE Premier 2018.

Publicité

Jack Etienne, le PDG de Cloud9, espère que le projet permettra de sensibiliser les fans de l'US Air Force à l'e-sport pour ainsi devenir fans de Cloud9 et déclare également que cela donnera à l'organisation la chance de livrer un nouveau contenu incroyable.

"Cloud9 est fier de faire davantage connaître l'Air Force pour notre base de fans incroyable."
"En développant un partenariat dynamique avec l'Air Force, nous serons en mesure de fournir un contenu extraordinaire qui montrera aux fans un aspect totalement différent de l'équipe."

Publicité

Le major Ross McKnight, chef de la Direction des événements nationaux au quartier général du Service de recrutement de l'U.S. Air Force, a ajouté :

"Nous sommes ravis de collaborer avec les brillants joueurs CS:GO de Cloud9, qui affichent le même niveau de discipline, de rigueur et de réussite que nos aviateurs. Le partenariat sera l'occasion de créer du contenu attrayant et pertinent dans le secteur de l'e-sport et de montrer aux fans de Cloud9 ce qu'est réellement l'armée de l'air américaine. "

Ce n'est pas le seul partenariat majeur pour l'armée de l'air américaine dans l'e-sport. ELEAGUE a annoncé le 19 juillet qu'elle avait élargi son partenariat avec la branche des services de guerre aérienne et spatiale des forces armées des États-Unis.

Le nouvel accord verra l'U.S. Air Force parrainer un certain nombre d'événements ELEAGUE, y compris l'ELEAGUE CS:GO Premier qui se déroulera du 19 au 29 juillet.

Seth Ladetsky, vice-président principal des ventes chez Turner Sports, a déclaré :

"ELEAGUE fait de grands efforts pour trouver des partenaires qui ont un lien naturel avec nos fans et qui comprennent que la communauté e-sport apprécie hautement les métiers authentiques. L'U.S. Air Force est un ajustement parfait ; Nous sommes ravis de travailler avec eux de façon plus approfondie [...]"