Cosplay

Une fan de The Witcher propose une interprétation magique de Yennefer

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse cosplayeuse de  The Witcher a partagé une incroyable interprétation de Yennefer, issue du troisième opus de la franchise, donnant vie à la Sorcière avec brio.

The Witcher suscite de nombreuses passions depuis des années, mais la franchise est devenue un véritable succès de la culture pop en 2019 avec la sortie de la série sur Netflix, qui a conduit des centaines de milliers de fans à s"aventurer de nouveau sur The Witcher 3 : Wild Hunt alors que leur imagination se déchaînait après avoir assisté à la performance de Henry Cavill, dans le rôle de Geralt of Riv.

Advertisement

Yennefer The Witcher 3
CD Projekt Red

Instantanément reconnaissable grâce à ses cheveux noir de jais et ses yeux violets, Yennefer est l'un des personnages les plus cosplayés de la franchise, les fans ayant été subjugués par sa personnalité fougueuse et déterminée qui peut intimider tous ceux qui croisent le chemin de la puissante sorcière, sans oublier le côté tendre et aimant dont elle fait parfois preuve.

La cosplayeuse allemande "saftigesgnu" a parfaitement capturé la personnalité et l'apparence de l'enchanteresse, avec ses longs cheveux noirs tombant parfaitement sur ses épaules et ses yeux violets brillants captant immédiatement l'attention de tous ceux qui regardent la photo.

Advertisement

Bien sûr, la tenue frôle également la perfection, avec les plumes emblématiques du personnage sur le côté de sa robe sur ses bras et ses épaules, sans oublier la paire de gants en cuir que Yennefer porte souvent, avec une bordure dorée. Même les détails de la robe ont été méticuleusement réalisés, avec des poches en cuir et des accents dorés pour donner vie au costume.

Sans surprise, le cosplay a reçu un grand nombre d'éloges, beaucoup félicitant l'artiste pour son authenticité et son originalité, car elle a capturé avec brio l'apparence de Yennefer.