Un cosplay de WoW sur Sylvanas si réaliste que Blizzard le rend officiel - Dexerto.fr
Cosplay

Un cosplay de WoW sur Sylvanas si réaliste que Blizzard le rend officiel

Publié le: 28/Nov/2020 9:04

by Martin Thibaut

Partager


L’un des personnages les plus emblématiques de la franchise World of Warcraft est Sylvanas Windrunner, le principal antagoniste de WoW Shadowlands. Un cosplay de la Française Cinderys insuffle un souffle de vie à la reine Banshee.

World of Warcraft: Shadowlands est le plus grand événement de Warcraft cette année. En battant les records de prévente de Blizzard pour les packs d’extension de la franchise, il est certainement possible de dire que les fans et les streamers sont enthousiasmés par ce nouveau chapitre de l’histoire de Warcraft.

Les événements de Shadowlands ont lieu après la bataille pour Azeroth, et voient les joueurs voyager profondément dans les Shadowlands pour contrecarrer les plans de l’antagoniste mort-vivant, Sylvanas Windrunner alias la reine Banshee. Shadowlands représente l’équivalent du jeu de l’au-delà, et bien qu’intrigant, il abrite clairement une pléthore de nouveaux ennemis dangereux.

Publicité

Cependant, la cosplayeuse Française Cinderys (Sonia Grillet) a contribué à brouiller le voile entre le monde réel et l’univers de WoW en créant une superbe interprétation cosplay de l’ancienne cheffe de guerre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Grillet (@cinderys_art)

Devenir la reine Banshee

À première vue, Cinderys pourrait facilement être confondue avec Sylvanas, ou du moins une illustration d’elle. Encadré sur le fond glacé de Norfendre, Cinderys est orné d’une armure elfique corrompue onze et arborant l’arc long magistralement conçu de l’ancienne ranger Sylvanas. Des cheveux blonds cendrés tombent en cascade sur ses épaules, accentuant l’impact du maquillage cadavérique. Cependant, arriver à ce niveau de détails n’a clairement pas été facile.

Publicité

Dans une série de photos durant la phase de conception, Cinderys montre le processus étape par étape qui a conduit à la création de l’emblématique Dark Lady, avec une image montrant le buste incomplet qui se trouve au centre de l’armure de Sylvanas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Grillet (@cinderys_art)

Une deuxième photographie montre une partie du travail en coulisses qui a servi à former l’arc long emblématique. Avec le produit finalisé assis à côté d’un plan de construction, c’est la preuve de tout le travail qui a été consacré à la création de la célèbre arme.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Grillet (@cinderys_art)

Avec 3000 likes sur l’image seule, le cosplay de Cinderys a certainement attiré l’attention. La reine du cosplay a partagé un post sur Twitter montrant que Blizzard aimait le Tweet de Cinderys en tant que Sylvanas.

Blizzard choisi Cinderys comme cosplayeur officiel de WoW

À la sortie de Shadowlands, Blizzard a permis à Cinderys de devenir littéralement l’ambassadrice de l’archer morte-vivante en faisant d’elle la cosplayeuse officielle de Sylvanas pour l’extension. Présenté aux côtés de HartiganCosplay, Cinderys est littéralement devenu Sylvanas.

C’est incroyable de voir la transition que Cinderys a faite en si peu de temps. D’être une incroyable cosplayeuse instagram à maintenant faire partie de la campagne de marketing officielle de Blizzard pour Shadowlands, elle est une source d’inspiration pour les cosplayers du monde entier.

Publicité