Ce cosplay WoW: Shadowlands de Valeera Sanguinar est magnifique - Dexerto.fr
Cosplay

Ce cosplay WoW: Shadowlands de Valeera Sanguinar est magnifique

Publié le: 24/Nov/2020 11:45

by Martin Thibaut

Partager


World of Warcraft: Shadowlands est enfin là, et les cosplayeurs ont fêté ça à travers la conception de nouveaux costumes. L’un d’entre eux s’est vraiment surpassé avec une incroyable interprétation de Valeera Sanguinar.

World of Warcraft possède l’une des histoires les plus riches du jeu vidéo. Warcraft est rempli de personnages uniques allant de l’être humain standard au monstre informe inspiré par l’univers lovecraftien et raconte leurs histoires depuis de nombreuses années.

Désormais, leurs histoires se poursuivront à nouveau dans la dernière extension, World of Warcraft: Shadowlands, qui est maintenant en ligne. Cette extension tourne autour des actions de Sylvanas Windrunner, qui a ouvert un portail vers Shadowlands.

Publicité

Les joueurs sont extrêmement hypés par la nouvelle extension. Cependant, il est difficile de mieux montrer son enthousiasme que maywedacosplay, une cosplayeuse populaire russe nommée Eva.

Activision-Blizzard
Valeera Sanguinar.

Eva a célébré la sortie de World of Warcraft: Shadowlands en faisant ce qu’elle fait de mieux, en cosplayant ses personnages préférés. Elle a cosplayé de nombreux personnages de World of Warcraft dans le passé, et le niveau de qualité a toujours été de premier ordre.

Elle présente maintenant un cosplay de Valeera Sanguinar, une elfe de sang qui n’a jamais officiellement rejoint la Horde ou l’Alliance: “Une de ces factions a-t-elle déjà fait quoi que ce soit pour moi ? ”

Publicité

“Gloire à Sin’dorei!” s’exclame Eva, citant l’une des répliques les plus célèbres des elfes de sang. “Quels personnages voulez-vous le plus voir dans Shadowlands ?”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva (@maywedacosplay)

Le cosplay d’Eva est magnifique de la tête aux pieds. Les cheveux, le maquillage et les yeux verts sont au rendez-vous. Cependant, le vrai point fort de ce cosplay est la qualité de la capuche, du plastron, des épaulières ainsi que des brassards et des jambières.

Toutes les pièces ont un mélange parfait de rouge cramoisi et de coutures elfiques dorées. Elles ont des cristaux gangrenés verts insérés à l’intérieur de l’armure, qui ont une longue histoire avec les elfes de sang.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva (@maywedacosplay)

C’est un cosplay phénoménal qui mérite les éloges. De plus, la photographie de haute qualité et les effets secondaires le rendent encore meilleur. C’est peut-être même son meilleur à ce jour.

Dans l’ensemble, cela a ajouté à toute l’excitation entourant World of Warcraft: Shadowlands et a rendu ses fans encore plus désireux de jouer.