Cosplay

Ce cosplay d'Élune plus vrai que nature hypnotise les fans de WoW

by Cyril Pomathiod

Partager


L'association de la cosplayeuse Vikaminskaya et de l'exceptionnelle photographe Akunohako a donné naissance à des clichés d'Élune de World of Warcraft à couper le souffle.

La hype autour de la sortie de Shadowlands atteint son paroxysme alors que les fans de World of Warcraft du monde entier attendent impatiemment la sortie de la nouvelle extension qui - il faut bien l'avouer - sera plus que bienvenue pour occuper les tristes soirées de confinement de nombreux joueurs. D'ailleurs, Shadowlands est en bonne voie pour devenir le plus gros succès commercial de la franchise WoW... un exploit !

Advertisement

En cette période où vous comme nous sommes avides de contenu lié à World of Warcraft, on vous emmène avec nous dans l'univers du cosplay avec le travail ahurissant né de la collaboration de la modèle et cosplayeuse russe Vikaminskaya et de l'incroyable photographe de cosplay Akunohako.

Ensemble, les deux artistes sont parvenues à une reproduction de la déesse des Elfes de Bois, Élune, qui va bien au delà des clichés classiques du cosplay. Le travail de la lumière, les effets visuels, la justesse des poses et - bien évidemment - la qualité du costume sont stupéfiants.

Advertisement

Cosplay d'Elune dans World of Warcraft
Vikaminskaya | Akunohako
Une ambiance tout simplement féérique

Même en ayant l'habitude d'écumer les profils de cosplayers sur Instagram et de beaucoup s'intéresse à la discipline, il est rare de tomber sur un travail aussi qualitatif et professionnel. Ici, rien n'est laissé au hasard et chacune de ses photos donne envie d'être affichée en grand format dans son salon.

Cosplay d'Elune dans World of Warcraft
Vikaminskaya | Akunohako
La Déesse de la Lune dans toute sa splendeur

Les fans de WoW ne sont pas restés indifférent à ces clichés puisque c'est de loin celui qui a été le plus liké sur le profil Instagram de la cosplayeuse, bien qu'il soit son travail le plus récent.

Une réussite totale de la part des deux artistes dont on ne peut qu'espérer voir plus de collaborations à l'avenir.

Advertisement