ZooMaa subit un bug de respawn lors d'un scrim sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

ZooMaa subit un bug de respawn lors d’un scrim sur Black Ops 4

Publié le: 29/Oct/2018 13:45 Modifié le: 29/Oct/2018 17:57

by Ludovic Quinson

Partager


Tommy ‘ZooMaa’ Paparratto, joueur professionnel de Call of Duty et membre de FaZe Clan, a été victime d’un petit problème de spawn alors qu’il s’entraînait dans le nouveau mode Contrôle sur Black Ops 4.

Le nouveau mode contrôle fait partie des nouvelles règles compétitives de la saison CWL sur ce Call of Duty Black Ops 4. Dans ce mode, une équipe tente de capturer deux zones placées sur la carte, tandis que l’autre équipe doit les défendre. Les équipes n’ont droit qu’à 25 vies au cours de la partie ce qui rend le mode très stratégique.

Publicité

Alors afin de s’entraîner sur ce nouveau mode, ZooMaa jouait aux côtés de ses coéquipiers de FaZe face à l’équipe eUnited, sur la carte Payload.

Durant la partie, ZooMaa qui venait de se faire tuer, devait alors respawn afin de continuer la partie, mais hélas il a rencontré un léger problème au moment de respawn.

Malheureusement pour lui, au lieu de réapparaître sur la carte normalement, son personnage a réussi à réapparaître dans le ciel, tombant immédiatement et mourant.

Espérons que ce problème sera résolu par les développeurs du jeu, car le lancement des Pro Points sur le ladder Gamebattles est désormais disponible !

Publicité