Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 29/10/18

Nouveau système Pro Points - CWL Black Ops 4

Nouveau système Pro Points - CWL Black Ops 4

Le fameux système des Pro Points fait son retour cette saison encore sur Call Of Duty Black Ops 4.

Publicité

Alors que les premières règles CWL pour la saison Black Ops 4 ont fait leurs apparitions, c'est maintenant le système des Pro Points qui vient d'arriver. Rappelez vous l'année dernière, ce système vivement critiqué par la communauté avait pour but d'effectuer un ensemble de 5 matchs gagnés par jour sur un ladder Gamebattles afin de récolter les 25 PPs quotidien pour le circuit pro.

Cette année le système de Pro Points se trouve toujours sur le site Gamebattles, mais le système a changé. Cette année vous devrez chaque semaine récolter un ensemble de 100 PPs par semaine. Chaque victoire journalière vous rapportera 10 points, les autres victoires 5 points.

Ce qui signifie que si chaque jour vous effectuez votre victoire journalière, à la fin de la semaine vous aurez 70 points. Il ne vous manquera alors plus que 30 points pour les 100. 30 points qui se diviseront alors en 6 victoires car 5 points par victoire (hors victoire journalière). (5x6=30)

Publicité

Pour récapituler, si chaque jour vous faites votre victoire journalière et également une autre victoire dans la même journée, à la fin de la semaine vous aurez vos 100 Pro Points. 

Pour les plus courageux, si vous voulez gagner vos 100 PPs en une journée, il vous faudra effectuer 18 matchs et ainsi tous les remporter bien évidemment.

Le ladder des Pro Points en Europe est officiellement ouvert !

Chaque lundi, les Pro Points de la semaine seront réinitialisés.

Lire plus sur :
Black Ops 4, CWL, Pro Points