Zack Nani présente la classe cheatée de Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Zack Nani présente la classe cheatée de Black Ops 4

Publié le: 15/Oct/2018 7:45 Modifié le: 15/Oct/2018 9:01

by Nathan Farge

Partager


Zack Nani a sorti une vidéo sur sa chaîne Youtube qui nous présente une classe très puissante sur Call of Duty Black Ops 4.

Black ops 4 est sorti il y a quelques jours, le 12 octobre, et de nombreuses choses ont été ajoutées depuis la bêta, ce qui permet de découvrir de nouvelles classes toujours plus efficaces.

Dans une vidéo, l’ancien joueur professionnel Zack Nani nous présente une classe très efficace que lui a envoyé un de ses abonnés, une classe au fusil d’assaut qu’il qualifie de « cheaté ». 

Publicité

La classe est composée du fusil d’assaut VAPR-XKG avec quatre accessoires, mais sans arme secondaire.

À cette arme principale, il y attache le viseur laser car le viseur d’origine n’est pas à son gout, mais aussi car le pointeur laser permet une meilleure précision, surtout sur console.

Il met ensuite un silencieux et un canon long pour compenser la perte de puissance et de porté que procure le silencieux. Finalement, il utilise tir rapide qui, selon lui, est très important sur cette arme.

En atout, c’est le trio Pillard, Sang-froid, Fantôme qui l’emporte, au cas où il fasse des séries, ce qui lui permet de rester invisible et ne jamais tomber à court de munitions, surtout qu’il n’a pas d’arme secondaire. 

Publicité

En tout cas, cette classe semble lui réussir puisqu’il termine sa partie de domination sur Morocco avec 72 kills pour seulement 10 morts.