Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 11/10/18

Changements majeurs sur Black Ops 4 après la bêta - Nouvelles armes, scorestreaks et bien plus

Shares

Treyarch a révélé de nombreux ajouts et changements majeurs dans le mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4.

Publicité

Lors de leur diffusion en direct "Road to Launch" le 10 octobre, Tony Flame, concepteur de jeu expert, David Vonderhaar, directeur de la conception et Matt Scronce, concepteur de jeu principal, ont décrit tout ce que Treyarch avait ajouté et / ou modifié à la suite des commentaires de la communauté.

Ils ont reçu leurs commentaires au cours des deux week-ends des bêtas privées en août, durant lesquels les joueurs de la PS4, de la Xbox One et de PC ont eu la chance d’essayer la version bêta du mode multijoueur. Certaines des nouvelles révélées au cours du stream concernaient de nouvelles armes, de nouveaux scorestreaks, et des modifications apportées à des mécanismes fondamentaux tels que le dropshotting, la guérison, le brouillard, etc.

Armes

  • Un nouveau sniper a été ajouté au jeu sous le nom de "Outlaw". Du gameplay avec la nouvelle arme a été montré pendant le stream.

Un nouvel opérateur appelé "Dual Wield SMG" sera disponible pour certaines des armes SMG et permettra aux joueurs d’équiper deux armes identiques en même temps.

  • Un nouveau pistolet à 3 coups a été ajouté au jeu : RK 7 Garrison.
  • Les joueurs utilisant des armes LMG auront très peu ou pas de tressaillements lorsqu'ils viseront. Il y aura également deux nouveaux LMG ajoutés par rapport à celles qui étaient disponibles dans la version bêta.
  • Un viseur thermique flambant neuf a été ajouté en option pour certaines armes. La vision manquait visiblement pendant la bêta.

Scorestreaks

Trois nouveaux scorestreaks ont été révélées lors du stream : "Drone Squad", "Sniper's Nest" et "Dart".

  • "Drone Squad" est une équipe de drones qui volent autour de la carte et fournissent des informations de reconnaissance.
  • "Sniper's Nest" est un hélicoptère qui embarque deux tireurs d’élite professionnels équipés de fusils de tir .50 CAL, un de chaque côté de l’hélicoptère.
  • Le Dart revient et est très similaire à son homologue de Black Ops 3. Ce scorestreak permet aux joueurs de survoler à distance un drone pouvant lancer de petites roquettes et fournir des informations sur l'emplacement des ennemis.
  • La RC-XD a été considérablement améliorée car elle offre maintenant une meilleure vision et une navigation plus efficace.
  • Les avions de combat et les hélicoptères d'attaque ont également été améliorés, ce dernier pouvant potentiellement causer des dégâts "dévastateurs".

Mécanismes

  • Le dropshotting, qui avait été mis en place dans la version bêta par rapport aux précédents CoD, sera désormais possible avec l’attachement Stock II.
  • Le brouillard de guerre a beaucoup changé, car les joueurs qui s'affichent sur le "FOW" de leurs adversaires auront une icône représentant des yeux sur leur écran pour les informer qu'ils ont été détectés. La mini-carte "FOW" se présente maintenant sous la forme d'un cône et non plus d'un cercle.
  • Les spawns, qui ont fait l’objet de controverses au cours de la version bêta, ont été considérablement améliorés.
  • La guérison a été légèrement nerfée car le temps nécessaire à son utilisation a été augmenté. Cependant, l'animation de la substitution entre la guérison et les armes a été atténuée.
Lire plus sur :
Black Ops 4