Warzone & Vanguard : comment débloquer la KG M40 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone & Vanguard Saison 3 : comment débloquer la KG M40

Published: 28/Apr/2022 16:26 Updated: 28/Apr/2022 16:25

by Gaston Cuny

Share


Lors du lancement de la Saison 2 de Call of Duty Vanguard et Warzone Pacific, le fusil d’assaut KG M40 est venu bouleverser la méta, aujourd’hui encore, il reste une arme de prédilection des joueurs. Voici un aperçu détaillé de la façon dont vous pouvez le débloquer au cours de cette troisième saison.

Après de longues semaines d’attente, la Saison 3 de Warzone Pacific et Vanguard est enfin disponible. Comme toujours, les joueurs ont eu droit à un large éventail de contenus. Du nouveau Passe de combat, aux modifications de la carte en passant par de nouvelles armes, il y en a pour tous les goûts.

Advertisement

Comme toujours, le Passe de combat est l’un des fer-de-lance de cette nouvelle saison, les joueurs ayant tous hâte d’enrichir leur collection. Là où le bât blesse, c’est que les joueurs qui n’avaient pas eu le temps de débloquer les récompenses, ou même les armes de la saison précédente comme la KG M40 vont devoir changer leur fusil d’épaule.

Warzone
Activision
La feuille de route de la Saison 3 de Warzone et Vanguard.

Voici la marche à suivre pour débloquer la KG M40 sur Warzone et Vanguard au cours de la Saison 3.

Comment débloquer le KG M40 dans Warzone et Vanguard

Cette arme était disponible grâce aux niveaux gratuits du Passe de combat de la Saison 2 de Vanguard et Warzone. À présent, si vous voulez mettre la main dessus il faudra accomplir un défi en jeu : remporter 3 médailles double kill avec un fusil d’assaut en un seul match 15 fois.

Advertisement

Comme toujours, ce défi sera assez chronophage, mais le jeu en vaut la chandelle ! Ce fusil d’assaut a tout pour plaire, une cadence de tir solide, de très bons dégâts par tir, et une portée séduisante … que demander de plus ?