La Saison 3 de Warzone apporte un correctif au masque à gaz - Dexerto.fr
Call of Duty

La Saison 3 de Warzone apporte un correctif majeur des masques à gaz

Published: 28/Apr/2022 15:17

by Martin Thibaut

Share


Les développeurs de Warzone ont tenté une nouvelle fois d’améliorer le masque à gaz. Et ce avec une toute nouvelle série de corrections d’animation pour la Saison 3.

Le masque à gaz a fait l’objet de nombreuses mises à jour tout au long de la durée de vie de Warzone et la Saison 3 n’est qu’une nouvelle étape dans cette longue liste.

Alors que la Saison 2 Reloaded a apporté quelques corrections à cet objet, nous avons une nouvelle série de changements qui devraient le rendre moins intrusif dans les moments cruciaux.

Masque à gaz Warzone
Activision
L’animation du masque à gaz change à nouveau en Saison 3.

La Saison 3 de Warzone améliore à nouveau les masques à gaz.

Les joueurs peuvent désormais s’envoler dans le gaz sans se soucier de savoir si leur masque les empêchera de tirer leur parachute au dernier moment.

Advertisement

C’était un problème incroyablement commun et selon les notes de patch, les devs étaient fatigués de voir cela se produire.

“Le masque à gaz reste un élément central de nos efforts en matière de qualité de vie”, expliquent les développeurs.

“Il joue un rôle important à la fois dans le gameplay et dans la sensation viscérale de Call of Duty, mais nous avons estimé que nous avions vu un trop grand nombre de vidéos de joueurs sautant de grandes hauteurs dans le gaz et le jeu donnant incorrectement la priorité à l’animation du masque à gaz par rapport au parachute… et nous savons tous comment ce scénario se termine.”

Advertisement

En plus de cela, l’objet ne se déploiera plus lorsqu’un personnage est touché par des balles Nebula V en plein milieu d’un combat.

Au lieu de cela, l’animation s’arrêtera jusqu’à ce qu’un joueur ne regarde plus dans son viseur afin d’interrompre quelqu’un qui suit sa cible.

Ce ne sera certainement pas la dernière mise à jour du masque à gaz, mais c’est un patch bienvenu qui va sûrement soulager la frustration de nombreux joueurs.