Warzone Saison 3 : une demande de longue date des joueurs a enfin été exaucée

Isabelle Thierens
Saison 3 de WarzoneActivision

Caldera a subi des changements majeurs dans la mise à jour de la Saison 3 de Warzone Pacific, et les joueurs sont ravis de constater que Raven Software a enfin exaucé une demande de longue date.

La saison 3 de Warzone Pacific est enfin arrivée, apportant une pléthore de changements sur le battle royale tels qu’une modification du système de Double XP, le traditionnel équilibrage des armes, ou encore un tout nouveau contrat.

Cette nouvelle mise à jour d’envergure a également apporté des modifications à la carte de Caldera avec entre autres l’ajout de nouveaux POI à explorer. Les développeurs ont également profité de cette mise à jour pour corriger un problème qui affectait Caldera depuis des mois au grand dam des joueurs.

Nouveau POI sur CalderaActivision
La mise à jour de la Saison 3 a apporté de nombreux changements sur Caldera.

En effet, depuis le coup d’envoi de la Saison 3, le ciel de Caldera est plus sombre que d’habitude. En conséquence, les couleurs sont moins vives.

Une nouvelle atmosphère plane sur Caldera

De multiples voix se sont élevées sur Reddit pour faire l’éloge de ce changement tant attendu, affirmant que la mise à jour a grandement amélioré la visibilité sur la carte.

“Qui aurait pensé que rendre la carte beaucoup plus sombre rendrait en fait tout beaucoup plus facile à voir lmao. Grand changement”, a déclaré un joueur.

En plus de rendre le ciel plus sombre, la mise à jour de la saison 3 de Warzone Pacific a également supprimé une grande partie du feuillage de la jungle sur Caldera. En conséquence, il y a moins d’ombres projetées par les arbres, ce qui permet aux joueurs de mieux voir ce qui les entoure.

Caldera a été conçue pour être une carte aux lumières éclatantes, avec une ambiance tropicale, mais la plupart des joueurs ont estimé que ce nouveau thème plus sombre était bien plus intéressant visuellement. Pour certains d’entre eux cette ambiance plus sombre a en plus le mérite faire ressembler un peu plus Caldera à Verdansk.

“Oui, je dois dire que j’aime ce jeu de couleurs qui a l’air tellement plus réaliste”, a déclaré un joueur.

Lorsque Caldera avait été introduite sur le battle royale, elle avait été vivement critiquée par les joueurs pour son manque de visibilité. Cette nouvelle mise à jour semble avoir enfin résolu ce problème, reste à voir si au vu du retour des joueurs la carte restera telle qu’elle après l’opération Monarch.

Chargement...