Warzone : un nouveau glitch du Mastodonte rend les joueurs invincibles - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : un nouveau glitch du Mastodonte rend les joueurs invincibles

Publié le: 12/Dec/2020 16:32

by Gaston Cuny

Partager


Le mastodonte de Warzone pose plus de problèmes, car un étrange problème permet aux joueurs de se cacher facilement dans une caisse, de devenir invincibles et de remporter des éliminations gratuites.

Le killstreak Mastodonte peut être incroyablement difficile à gérer dans Warzone, nécessitant beaucoup de dégâts à déposer. Mais les joueurs ont maintenant trouvé une nouvelle façon d’utiliser le Mastodonte, sans être blindé du tout.

Il y a déjà eu de nombreux problèmes sur le jeu, comme l’auto-réanimation illimitée. L’un des pires récemment permet aux joueurs de dupliquer les ravitaillements, ce qui signifie que vous pourriez vous heurter à une équipe complète de Mastos.

Publicité

Mais, il y en a maintenant un autre qui ruine les matchs de Warzone, et les joueurs ont appelé Infinity Ward pour introduire un correctif dans la prochaine mise à jour.

Infinity Ward

Un problème similaire avait déjà été trouvé au début de la saison 6 avec des caisses de ravitaillement, mais il est depuis passé sous le radar, beaucoup présumant qu’il avait été complètement corrigé lors de l’une des mises à jour de Warzone.

Cependant, cela fait maintenant des ravages pour tous les adversaires sans méfiance qui se précipitent pour attraper la chute du Mastodonte et gagner un avantage sur leurs adversaires, seulement pour trouver un joueur coincé dans la caisse.

Publicité

Le glitch a été partagé par l’utilisateur de Reddit u / Null_pointer_23, soulignant à quel point il peut être dévastateur et a révélé qu’il est presque impossible pour les autres de contrer dans le jeu.

The best way to “use” the Juggernaut from r/CODWarzone

Le glitch se fait en s’accroupissant directement sous l’emplacement du colis, ce qui fait que le modèle du personnage se bloque dans la caisse, les rendant invisibles et souvent immunisés contre les dégâts de balle.

Bien que cela puisse être assez maîtrisé, le seul inconvénient est que les joueurs seront incapables de bouger pendant ce problème, et il est probable qu’ils finiront par mourir dans la zone. Mais, ils sont toujours susceptibles d’accumuler des victoires alors que des joueurs sans méfiance tombent dans l’espoir d’obtenir le Mastodonte.

Publicité

Les fans ont fait appel aux développeurs de Warzone pour résoudre des bugs comme celui-ci qui ruinent les parties pour les joueurs pris au dépourvu.

Pour l’instant, on ne sait pas combien de temps les Mastodontes resteront dans Warzone, ou si ce problème sera supprimé avant l’intégration du battle royale avec Black Ops Cold War pour la saison 1.