Les tricheurs de Warzone dévoilent des skins en avance - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs sur Warzone dévoilent à nouveau des skins en avance

Publié le: 11/Oct/2021 9:48

by Martin Thibaut

Partager


Les tricheurs de Warzone ont à nouveau révélé des skins d’Halloween à venir. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux et ces cosmétiques limités ne cessent d’affluer.

Nous approchons de jour en jour de l’événement The Haunting qui arrivera le 19 octobre.

Pour rendre les choses encore plus intéressantes, les joueurs pourront dépenser leurs points CoD durement gagnés pour acheter deux nouveaux opérateurs, sous la forme de Ghostface (Scream) et Frank (Donnie Darko).

Cependant, ces nouveaux ajouts terrifiants au jeu sont apparus plus tôt que prévu et avec des skins inédits.

Publicité

Les tricheurs de Warzone dévoilent de nouveaux skins

L’accès à des objets censés être verrouillés n’est pas nouveau dans Warzone. Malgré tout cela n’a pas empêché les tricheurs de se servir à nouveau.

Alors que Ghostface a déjà été révélé dans le jeu, certains joueurs en profitent pour revisiter le monde de Donnie Darko de Richard Kelly.

Le film d’horreur psychologique de 2001 mettait en scène la présence de Frank, un personnage manipulateur vêtu d’un costume de lapin. Aujourd’hui, Frank arrive en avance dans Warzone.

Frank n’est pas non plus le seul élément à faire ses premiers pas dans le jeu. Une autre vidéo présente un squelette mort-vivant enflammé, qui semble particulièrement impressionnant en mouvement.

Publicité

Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas exactement de quel univers provient ce skin de squelette. Mais il s’agit possiblement d’une référence à ghost rider bien que son Jingasa (chapeau japonais) suggère une époque complètement différente.

The Haunting commence le 19 octobre et comprendra une liste de défis à relever dans Warzone, avec la promesse de diverses récompenses à gagner.

En attendant, il faudra vous contenter de l’aperçu du contenu qui vous est offert “gracieusement” par les tricheurs.